Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 22:13

C'est la 3è réalisation de ce SAL, mais en fait c'est la 4è grille du SAL que je vais vous montrer...

 

Je n'ai pas encore fait la 3è grille...

 

Et Marmottine a déjà publié la 6è !!!!! ... Je suis en retard !!!! (mais ça... c'est habituel chez moi !! )

 

Avant tout je vais m'excuser pour mon manque d'assiduité sur vos blogs... je suis abonnée sur beaucoup de blogs et ça engendre un débordement dans ma boite mails... en ce moment c'est beaucoup de xxx en cours et peu de temps sur le net...

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... je vais remédié à ça...

 

Bon passons à cette grille N° 4 donc...

 

Il s'agit d'un coeur...

Je l'ai réalisé avec un fil dégradé de Pomme de pin que j'ai depuis un moment... son nom, Chanson d'avril...

J'ai pris soin de réaliser ce coeur pour que l'effet soit symétrique...

Grille N° 4 de la Marmotte - Mai 2012 - 2

Voici le  dessin du chemin du fil...

Grille N° 4 de la Marmotte - chemin du fil

Comme je ne savais pas trop quoi faire de ce coeur... j'ai décidé d'en faire un autre... Seulement les couleurs du second fil n'étaient pas à même distance du premier... alors l'effet ne donnait pas la même chose...

Je l'ai donc un peu modifié....


Voici les deux coeurs prêts pour le montage...

Grille N° 4 de la Marmotte - les deux prêts à monter

 

J'ai un peu galéré pour le montage... pas facile le montage des coeurs...

Mais je viens juste de le terminer...

et vous le montre tout de suite...

 

Première face...

Grille N° 4 de la Marmotte - monté 1b

 

Et la Seconde...

Grille N° 4 de la Marmotte - monté 2b

Montage à la Bisconu...

 

Grille N° 4 de la Marmotte - monté

 

C'était le résultat de mon travail sur la Grille N° 4

du SAL 100 grilles de Marmottine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis à la bourre mais enfin je peux venir te féliciter, bravo pour ta réalisation, c'est superbe, à bientôt pour la suite. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans 2 semaines je serai en congé, et comme je ne pars pas... je vais (j'espère) rattraper mon retard !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!! et Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un coeur très coloré pour mettre du baume au coeur . Bonne journée . Bises .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe, c'est impressionnant, moi je n'ai tjs pas fini la nappe que m'a offerte mon arrière grand-mère... merci pour ton gentil comm ;o) bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Le temps manque pour faire tout ce qu'on a envie de réaliser... l'avantage de ces petites grilles c'est justement qu'elles sont petites et rapides à réaliser... <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la couleur de ces fils et le rendu est splendide !! Bravo   <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Aurélie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maxou !!<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais il est tout petit!!!tout mignon!!La première face est ma préférée mais ça n'engage que moi!!!lol C'est vrai que c'est un peu galère à monter les coeurs, alors en montage biscornu, moi, je<br /> dis BRAVO!!!! ;-) Gros bisous et entre nous, moi aussi, j'ai un peu de retard sur les blogs et quand je passe, je laisse pas toujours un com!!BOUHOUHOUUUUU la vilaine!!!!!MDR<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu vois, moi je te réponds bien tard aussi !!!! <br /> <br /> <br /> Sympa ton com ! merci beaucoup pour tes compliments !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />