Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 19:27

 

C'est le nombre d'articles diffusés où mon blog a été cité ...

Je vous en parlais ICI 

 

Vous avez deviné de qui je parle ? ...

 

J'avais alors décidé de lui faire un petit cadeau pour la remercier...

 

Et il a fallu 9 mois également pour qu'elle ait enfin le cadeau en main...

 

Mais, vous le savez maintenant qu'il me faut du temps....

Pour choisir le modèle à réaliser...

Pour le confectionner aussi...

 

Je ne vais pas me trouver des excuses, mais de septembre à aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de choses quand même... je viens de regarder et durant ces 9 mois j'ai publié 120 articles !!!!

 

Et j'avais aussi le cadeau de Babette à faire (qui m'a pris 4 mois !!), je vous le présentais ICI

 

Et puis en plus... durant cette période, je me suis lancée dans une nouvelle activité... une vraie aventure le crochet... Pour voir mes débuts c'est LA et je ne lâchais plus mon crochet en fait... 


Bref, le cadeau est terminé depuis 2 mois, et Séccotine ne voulait pas que je le poste... elle voulait le recevoir en mains propres...

 

C'est hier midi qu'elle a fait le déplacement pour me voir...

Une entrevue expresse... avec pas trop le temps de papoter comme nous l'aurions voulu, mais le cadeau est enfin chez elle !!!....

 

Elle a eu chaud... je l'avais tellement bien rangé, que je ne le retrouvait plus ha ha ha !!!

 

Après avoir longuement hésité sur le choix de la grille,  mes premières xxx de 2012 étaient pour Séccotine... je vous les montrais le 4 Janvier...

 

Passons aux images...

Le 3 Janvier 2012, mes premières croix

Pour Séccotine 03-01-2012

sur une toile Aïda 8 points et un fil de soie

 

Une vingtaine de jours après...

Pour Séccotine 22-01-12 - 2

Et oui !!! je faisais en même temps mon tout premier châle

qui n'est en fait qu'un chèche... vous l'avez vu LA

 

On peut voir aussi que Pénélope est passée par là...

J'ai même eu beaucoup de mal à les retirer ces xxx roses ...

 

Fin Janvier... Le projet avait bien avancé !!

C'est une grille de Broderie.net

Pour Séccotine 30-01-12

Vous avez vu !!! ça fait bizarre comme ça ...

On dirait une jambe

 

Je ne vais pas vous montrer toutes les étapes quand même... Il ne faut pas abuser de votre gentillesse à être encore là à me lire....

Alors, je vais abréger vos souffrances et vous montrer le produit fini ...

 

Vous allez voir que je me suis inspirée de cette créa pour confectionner le cadeau que j'ai fait pour la fête des mères...

 

Un petit oiseau

Pour Séccotine - oiseau 1 08-05-12

 

Un Papillon...

Pour Séccotine - papillon 08-05-12

 

Un autre oiseau...

Pour Séccotine 08-05-12 - 5

 

Et au final....

ça donne ça...

Pour Séccotine 08-05-12 - 7

Oui, j'ai changé la couleur de l'éventail...

Le rose ne ressortait pas assez à mon goût...

 

Vous voulez voir quelques détails ?

Pour Séccotine 08-05-12 - 2

 

Ce n'est pas un Pinkeep, quoiqu'on pourrait le croire...

Il s'agit d'un panneau

Sur cette dernière photo, il est suspendu à la poignée de mon meuble...

 

Les photos ont été prises avec mon téléphone à l'époque

et ça se voit !!! ...

Je n'ai même pas pensé à reprendre d'autres photos...

 

C'était le tout premier panneau/pinkeep de Missboutons... offert à Séccotine pour m'avoir citée dans ses articles... 12 fois en 9 mois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est adorablement joli et mignon !!!!!<br /> <br /> <br /> Vite vite vite je transmets les coordonnées de ton blog à une autre grande fan de point de croix ..ma maman !!<br /> <br /> <br /> Elle va adorer ton Univers !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est très gentil et très touchant de lire un commentaire comme le tien...<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tous mes compliments Missboutons, ta broderie est subliiiiime, de part les coloris avec ce joli fil dégradé, l'effet est garanti !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé pile la belle grille qui correspondait, c'est comme..........magique !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as dû faire une grande heureuse !!!!!!! BRAVOoooooooooo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz. Jakline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que tu te balade, et que tu trouves des articles qui te donnent envie de me laisser ta trace ! c'est super cool !! Merci !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cet sublime ....elle a du adoré miss seccotine ...bravo a toi ...bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ta broderie est superbe et la finition aussi... bravo Missboutons !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie broderie d'amitié !! Cil<br />
Répondre