Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 10:52

Bonjour tout le monde !!

 

Je viens vous parler "Couture"... et oui !... à voir toutes vos créations présentées, j'ai vraiment eu envie d'apprendre à me servir de la machine à coudre que ma mère m'a offerte il y a 2 ans...

Alors, j'ai investi dans un livre... C'est un début

Mais regarder plutôt !!! ce livre n'est pas un simple livre de couture ! il offre un kit !!!

Oui, oui !! regardez !!

couverture-entouree.jpg

Chouette non !!?

Les morceaux sont déjà coupés

 

So-Couture-Kit-2.jpg


Ce livre regorge de conseils, d'adresses, d'idées de réalisations... avec les patrons !!

 

So-Couture-page-explications-du-kit.jpg

So-Couture-page-pochette-pinces-a-linge.jpg

So-Couture-page-sac-multi-fonctions.jpg

 

Et regardez !!! il y a même ce petit chien...

 

So Couture Chien

 

il va me permettre de participer au  DEFI N°7 d'Altéa, présenté ICI par Amélie...

J'espère que j'y arriverai... en tout cas je suis très contente de tenter d'offrir un compagnon (fait de mes mains, avec mon coeur), à un enfant qui a besoin de soutien pour supporter son état...

 

Vous pouvez voir ICI les belles choses déjà confectionnées pour ces petits anges...

Voilà pour le côté couture...

Bientôt, j'espère je vous présenterai le petit chien

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Il est sympa ce livre !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Elka !! Mais il faut que je me décide à m'y mettre <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne connais pas ce livre mais il me semble bien sympa<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! il est super ... maisje n'ai pas encore commencé... j'ai le trac j'ai surtout peur de ne pas y arriver... mais<br /> comme on dit qui ne tente rien, n'a rien...<br /> <br /> <br /> Très bientôt, j'espère pouvoir publier un résultat<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite Sybille<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je me le suis offert aussi ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette !! montres vite ce que tu as pu réaliser... moi je n'ai pas encore commencé <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympa ce livre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amélie... j'espère qu'il m'aidera à savoir confectionner des petites choses jolies <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite , en tout cas belle initiative . Bon courage . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Réfi !! je vais essayer... c'est une première pour moi <br /> <br /> <br /> <br />