Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 09:49

Sorti de mon imagination... avec des fleurs inconnues et jamais vue...

 

Si le résultat vous plait... clic sur la photo pour accéder à la grille

 

C'est ma 8è grille... j'espère qu'elle vous inspirera et qu'elle vous donnera envie de réaliser ce petit biscornu de 45 points de côté...

 

Pensez à la tite photo à envoyer pour être à l'honneur sur mon humble blog !

 

Voici ma version....

Face 1

Biscornu-N--9---7.jpg


Face 2

Biscornu-N--9---6.jpg

 

Bonnes petites xxx !

 

Pour connaitre les couleurs que j'ai utilisées CLIC


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou corinne un petit mot pour te dire que tes création son trés jolie mais la plus fashion est celle que tu m'as offert.<br /> <br /> <br /> Bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot Ibtissem !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le tien est très fashion ! En même temps tu l'as demandé comme ça et je suis ravie qu'il t'ai plu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et si tu en veux un autre... ben... tu sais où me trouver !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont tous très beaux tes biscronus,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> a oui c'est vraiment super jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Tu fais des superbes choses toi !!! je retournerai chez toi pour tout voir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super ce biscornu, bon lundi, bizzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique!!! superbement romantique!!!!bravo!! gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci toi !!! <br /> <br /> <br /> Il est complètement différent de tous ceux que j'ai déjà réalisé... ça change... Mais j'ai galéré pour le monter celui là !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />