Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 23:00

Oui !!! Monsieur Ordinateur est de retour à la maison !!!

 

Son médecin m'a dit qu'il était fatigué, vieux et n'aime pas trop les coupures de courant intempestives... mmmh...

 

Mais bon... en attendant qu'il s'éteigne pour de bon, je profite de sa présence et pour fêter son retour...

Je vais vous présenter une petite chose que j'ai terminée cet après midi...

 

Je ne vous cache pas... durant ces semaines loin de la blogosphère...

j'ai débuté pas mal de trucs...

 

Et n'en ai terminé qu'un !!!

 

Quelque chose que je n'aurais pas eu idée de faire sans  Babette...

 

A cause de son article  ICI, une nouvelle tentation ...

 

J'ai craqué et me suis procuré ce livre...

Les Doudous de Cendrine

Pour quoi faire, me direz vous...

Ben oui !!! mon fils a fêté ses 21 ans mardi dernier... et les petits enfants sont bien loin !!!

 

Ben... disons que j'aime faire plaisir et surtout faire des surprises...

Je dois faire plaisir à beaucoup beaucoup de personnes, mais là... ben...

J'ai craqué et ai adoré faire cette petite chose qui partira demain chez ma voisine de palier...

 

Ce n'est qu'un début !!! pas mal de naissances dans mon entourage !!!

Disons que la voisine de palier est tout près... et que j'ai voulu essayer tout de suite pour voir si je parviendrais à réaliser un doudou... et comme j'y suis parvenue... je peux l'offriiiiiir !!!!!

 

Bon, Bref !!...

Comme d'habitude je n'ai pas pris un modèle pour le réaliser...

Non non !!!... J'en ai choisi 2 pour en faire 1

J'ai choisi le corps de Raoul et la tête de Damien...

ça ne vous dit rien ?!

Bon d'accord... alors... en image

Raoul-copie-1.JPGDamien

Le corps de Raoul m'a permise de perfectionner mes brides...

Bien sûr j'aurais pu faire plein de petits... mais vous comprendrez plus tard pourquoi j'ai choisi de ne faire qu'un seul gros Granny...

Debut-Doudou-01.JPG

Vous avez vu !!! plusieurs couleurs... s'il vous plait !!

Pas trop mal hein ?!!

Ensuite on met en forme... on ferme...

Debut-Doudou-04.JPG

Et on fait les noeuds... pas facile !!!

Debut-Doudou-05.JPG

Puis, ce matin, j'ai commencé la tête...

Il fallait y insérer une boule de polystyrène, mais j'ai privilégié l'entretien facile... dans l'espoir que ce Doudou soit beaucoup aimé... et donc lavé facilement, j'ai choisi de faire autrement...

Debut-Doudou-06.JPG

Puis le doudou a pris vie...


Il se cache parce que je n'ai pas très bien réussi

à broder les yeux...

Pour-Jenna-1.JPG

Je lui ai dit que ce n'était pas si grave !!...

Qu'il était unique en son genre

Alors il a bien voulu les montrer....

Pour-Jenna-1c.JPG

Je lui ai dessiné un petit sourire...

pas simple, il est un peu de travers...

 

Un petit coup de main pour qu'il redresse la tête...

Petite gratouille sous le menton...

Pour-Jenna-2.JPG

Et sa timidité s'est envolée....

Je ne pouvais plus le tenir en place...

Comme il savait qu'il partirait pour d'autres bras, il a décidé de se poser un peu partout...

Pour-Jenna-1e.JPG

Il a même escaladé mon Yuka...

Pour-Jenna-3.JPG

Pour finir endormi à son pied...

Pour-Jenna.JPG

A l'heure où je termine cet article (2 h 20 du matin)...

Il est parti...


J'ai fait une pause quand mes voisins sont rentrés chez eux...

Et leur ai présenté le nouveau compagnon de leur dernière née...

La maman a été très touchée et très heureuse de ce présent...

(j'en ai profité pour pouponner un peu et j'ai même donner le bib !!

j'ai adoré ... que de souvenirs !!!... trop bien !!!)


Et pour terminer...

une dernière photo

Pour-Jenna-1d.JPG

C'était le premier Doudou de Missboutons....

Il vous a plu ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trop beau j'adore... tu es vraiment douée<br /> <br /> <br /> je t'envie..  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Vachou !!!!! <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas experte, le crochet fait partie de ma vie que depuis quelques mois mais je pense que quand on a envie, que la motivation est là... tout est possible...<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que si tu essaies, tu y arriveras si tu le veux vraiment... et tu ne pourras plus lacher le crochet !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci d'être passée par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup les couleurs utilisées bravo à toi et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! et ces compliments viennent d'une experte ! je suis comblée...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce doudou <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton compliment !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il me plait beaucoup ce petit doudou.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est trop beau ton doudou!!!<br /> <br /> <br /> Et j'ai bien rigolé quand j'ai lu ton article Hi HI<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!! ça n'a pas été facile mais finalement l'effort en valait la chandelle ! Ravie que mon article t'ai plu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />