Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 17:14

... Bien sagement....

Blottie, bien au chaud....

 

C'est une petite merveille...

 

Tendre par ses couleurs...

 

Faite de matières nobles...

 

Emplie de douceurs... (oui avec un s) 

 

Pourtant elle a failli ne pas arriver !!

 

Bien protégée...

 

Il fallait qu'elle sache où aller...

 

Et ça.......

 

C'était pas gagné au moment de partir....

 

Il manquait quelque chose....

ligne coeur et broderie

 

Vous êtes bien là ?! Le suspens y est ?!

Je continue ?

Je dévoile ?

Ah !!! Vous voulez savoir ?!!!

 

Bon....

Je poursuis....

Une adorable personne avait préparé quelque chose....

Gaiement elle a envelopé le présent...

S'est préparée, puis.... Là.... arrêt sur image...

Elle pose tout, retire son manteau....

S'installe derrière son clavier et m'envoie un mail....

J'ai souri.... puis ai répondu....

Mais dans un moment de taquinerie... j'ai hésité à donner la réponse à la question...

Puis me suis ravisée... la pauvre...

En fait il manquait mon adresse pour que l'objet arrive à destination...

Et j'ai bien fait de la lui donner....

 

Mais qui a donc oublié de noter mon adresse ?

Qui est aussi une petite tête en l'air ?


C'est  CIL !!!!

Elle voulait me faire la surprise !!!

C'est super touchant vous ne trouvez pas ?!

 

Ah oui ! pardon...

Je me doute que vous voulez voir maintenant ce qui m'attendait bien sagement dans ma boite aux lettres hier soir...

 

Alors, comme vous avez bien tout lu...

Que vous avez bien suivi le déroulement de cet article sans tricher en allant voir directement les photos de la fin....(enfin j'espère ! sinon c'est pas drôle !!!)

 

Je vous montre...

Sauf que ....

Sur le moment j'avoue que je ne me souvenais plus qu'elle m'avait envoyé quelque chose... et quand j'ai voulu voir le nom de l'expéditeur... ce fut impossible... la poste avait collé un truc sur son adresse !!

Imaginez... si cette petite chose s'était perdue, elle n'aurait même pas pu retourner d'où elle venait !!!

 

Bref !!!

Oui je vois bien que vous n'en pouvez plus... et j'imagine CIL en train de se bidonner en lisant ces lignes, et en me voyant abuser de votre patience....

 

Et donc... voici...

Trousse Janv 2012 Cil

Une magnifique pochette en lin et coton, gansée de fine dentelle

Avec une carte postale SAJOU

La N°4 de la Série 1, album bleu à collectionner

et un coupon de toile Aïda...

 

Quelques détails...

Trousse Janv 2012 Cil 4

Trousse Janv 2012 Cil - 1

Oui, vous avez vu !

Il y a quelque chose à l'intérieur !!!

 

Les voilà les p'tites douceurs !

Trousse-4.JPG

 

Merci beaucoup  CIL tu es adorable

C'est une pure merveille cette pochette !

Il est bien possible qu'elle remplace celle qui m'accompagne dans le TER

 

C'était l'histoire d'un paquet surprise arrivé à bon port...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un peu patraque en ce moment et encore des émotions hier.. Pfff.. De quoi rajouter du stress.. Bisous, Cil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'année ne commence pas très bien pour moi non plus.... <br /> <br /> <br /> Mais après les temps difficiles il y a toujours du mieux....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien sur que j'ai tenu bon !!! et que j'ai tout l'article !!!! non mais... j'ai pris trop de plaisir à te lire....<br /> <br /> <br /> Quand à seccotine, je la retiens !!!  un bras !!!! non mais... qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... En même temps... j'ignore ce que tu as bien pu lui dire à Séccotine... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie pochette !<br />
Répondre
C
<br /> Contente que cela te plaise.. Biz, Cil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ????<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre