Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 12:01

Non, non ce n'est pas une chanson !

C'est juste pour vous montrer mon biscornu terminé....ça ! c'est fait !....

Biscornu-rose-et-noir-monte-6.jpg

Un petit bouton de nacre...

Le pompon a été ajouté en dernier pfff quelle gourde !!!

 

Et la fameuse face 2...

Biscornu-rose-et-noir-monte-4.jpg

Voilàààààà !!!

Bon, je file parce que j'ai des xxxxx à poser... et beaucoup !!!

Bisous à toutes et bon dimanche... froid, mais ensoleillé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Superbe ce biscornu! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Celinette !! Ravie de te "revoir" <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe et quelle jolie finition avec le gland!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je suis assez contente du résultat... Il s'agit de ma grille N° 1 la toute première que j'ai faite...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi j'ai encore  jamais fais de biscornu!!! mais le tien est tres joli!!! ici aussi tres froid mais tres beau soleil!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu fais beaucoup de belles choses que moi je ne pourrais pas faire §<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> qu´il et superbe........!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon fin de dimanche.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rosa... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quel joli nom pour ton blog MISS BOUTONS<br /> <br /> <br /> Ce petit biscornu est joliment présenté<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Je vais aller m'inscrire à ta news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi d'être passée.. A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />