Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 17:31

... Encore un petit truc fait pendant ma panne d'ordinateur...

 

Vous sous souvenez de mes ronds ?...

Les disques à démaquiller écolos et lavables... c'était LA

 

Et bien je les ai utilisés... Façon toute douce pour retirer un masque et pour rincer un gommage...

 

Cependant, en les utilisant, j'ai trouvé qu'ils étaient un peu petits...

Alors... Hop !!! J'ai pris mon crochet et après quelques brides, un disque bien plus grand est sorti de mon crochet...

Disque-coton-grand-modele-2.JPG

 

Il a tout de suite trouvé sa place dans la salle de bain...

Disque-coton-grand-modele-3.JPG

C'était le petit accessoire devenu un peu plus grand

pour le confort de Missboutons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oula oui, il est carrément plus grand... il te fait toute la figure ??? <br /> <br /> <br /> Et sinon, tu n'as pas le droit de gagner le concours TIC TAC c'est pour moi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais dis donc !!! c'est toi l'infernale !!! J'ai ma chance aussi !! non mais, j'y crois pas !!!! <br /> <br /> <br /> Et non il ne fait pas toute ma figure ! vilaine !! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Sécco !!! je te souhaite de gagner... (de toute façon il y aura plusieurs gagnant(e)s alors !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce disque au crochet et il décore bien ta salle de bain !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudrait que je trouve la même qualité de coton, celui là est super doux. C'est un coton qui dormait depuis plusieurs dizaines d'années chez ma mère... <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui !! C'est sympa !! J'ai dit qu'il fallait que j'en fasse pour ma mère, je n'ai toujours pas eu le temps.. ;) Des bisous, Cil ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très rapide à faire !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si je comprends bien tu as adopté ces petits disques alors! j'en conclus que ça se lave bien!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! il suffit de les mettre dans la machine à laver !<br /> <br /> <br /> Bisous Speedy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est quand même une belle idée .... Bravo !!<br /> <br /> <br /> Mais dis c'est pas un peu rêche ?? Ca iriite pas la peau ??<br /> <br /> <br /> Aller gros gros bisous !!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais pas du tout Virginie ! Ils ne sont pas fais en laine, mais en coton tout doux !!! C'est même plus doux et agréable qu'un disque de coton du commerce...<br /> <br /> <br /> Bisous !! et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />