Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 20:54

Je vais d'abord dire à  Babette que je n'ai pas du tout fait exprès... (voir son article  ICI. pour mieux comprendre)

 

Bande de fleurs


L'idée de cet article je l'ai depuis hier... et ce que je vais vous montrer... je l'ai commencé en février dernier...

 

Non, il n'est pas terminé !

Oui, j'ai plein de choses en cours en même temps !!

 

Et comme il fallait que je publie, ben mon choix c'est fait là dessus parce que je n'en ai encore pas parlé...

 

Vous avez deviné de quoi je parle ?

Non ?!

Et bien, en Février, quand je suis revenue sur la blogo après avoir été privée de mon ordinateur durant un temps assez long, je vous ai montré mon tout premier Doudou...

 

Aussitôt terminé, j'en ai commencé un autre...

 

J'ai, dans mon entourage deux petites filles qui vont voir le jour, dont une d'ici quelques jours (une nouvelle petite cousine pour mon fils - côté de son père),

Et une autre petite cousine pour mon fils (cette fois ci de mon côté), qui verra le jour en Août prochain... oui je vais être tata pour la seconde fois !  c'est cool !!

 

Alors voici mon avancée pour ce second Doudou...

2e-doudou.JPG

J'ai un peu changé les couleurs

 

Ah oui ! j'oubliais ! j'ai aussi commencé la tête !!

2e-doudou---1.JPG

J'ai dans l'idée de le monter différemment...


En fait, mon idée est de faire un carré moins grand, de plier les 4 coins pour y loger une corde ou autre chose dans le genre pour une meilleure prise en main, et pourquoi pas doubler le dos du carré avec un morceau de tissu...


Que pensez vous de mon idée ?

 

Si vous avez d'autres idées, je prends !!!

 

C'était le début du 2ème Doudou de Missboutons

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> jolies couleurs!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super original, bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Delphine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
P
<br /> T'as pas intérêt à oublier les biscornus ! Sinon ... je crois que nous nous fâcherons toutes <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Corinne, et passe de paisibles fêtes avec un peu de soleil.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ha ha !!!! t'inquiètes pas Pahi !! la Saga des Biscornus du TER ne fait que commencer !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> dans l'attente de la fin bizzzzzzzzz<br />
Répondre