Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 17:10

... ça y est....

Le cadeau, concocté un peu comme une recette de cuisine, avec des morceaux d'idées prises par-ci par-là a été offert ce midi...

 

L'avantage de s'inspirer de plusieurs grilles c'est que le produit fini ne ressemble à aucun autre...

 

Il est unique !... Et puis, plus tard... on peut reprendre ces mêmes grilles... des bouts, des bribes, des inspirations... et en faire tout à fait autre chose aussi !!

 

C'est la magie de l'imagination... j'adore ça

 

Par contre... si on me demande de faire la même chose... alors là... bien sûr, vous me comprendrez... je ne pourrais pas le faire...

La magie opère selon l'instant... c'est bien connu !!!

 

Alors  ICI vous avez pu voir des petits indices sur cette broderie que j'avais faite pour l'offrir à ma mère aujourd'hui...

 

Je vous avais montrer un peu d'où venait mes inspirations...

Et puis... juste pour voir... je vous ai demandé ce que vous pensiez ce que ça pouvait être...

Et là... le Flop complet !!!... Seules deux d'entre vous ont essayer...

 

Mais je ne vous en veux pas !!! Moi même à votre place je n'aurais pas trouvé ha ha ha !!!!

 

Ce soir je vous dévoile LE produit fini... ça vous dit ?!!!...

 

Quelle question... Evidemment!! Sinon vous ne seriez pas là à me lire... hé hé hé hé !!!!

 

Bon ! alors on y va... parce que j'ai pas mal parlé là !!!

 

Tadaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!!!!!!

 

Cadeau-fini---8-cadre-3.jpg

 

Une autre...

Cadeau-fini---2-cadre-2.jpg

 

J'aime assez le résultat final...

 

Monté sur un morceau de carton, comme un pinkeep

(Manou avait presque trouvé)

 

Mais en y insérant un morceau de ruban entre les deux cartons

on obtient un panneau indicateur

que l'on peut accrocher

 

Une petite vue de dos...

Cadeau-fini---dos.JPG

 

Mais je préfère le regarder de ce côté là !!

Cadeau-fini---cadre-4.jpg

 

Et voilà !!!

 

C'était le résultat de ma recette pour un panneau indicateur

Spécial Fête des Mères !!!

 

 

Bisous à toutes les Mamans


Et une pensée particulière à celles et ceux

qui ont vu la leur partir trop tôt...



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il est magnifique, j'aime son rendu, c'est un très beau cadeau tout en finesse bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dolma !! merci pour ta visite, c'est sympa...<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ton compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta maman a dû être ravie de recevoir un aussi joli cadeau !<br /> <br /> <br /> ta broderie est superbe bravo Corinne !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a aimé oui !!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, une belle idée de finition<br /> <br /> <br /> et un joli cadeau<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que je vais utiliser cette finition assez souvent maintenant ! <br /> <br /> <br /> Merci Domi pour ta visite et ton compliment<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est normal de faire plaisr à sa maman, elle devait être contente<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as dû beaucoup aimé ce panneau !!! tu as laissé deux commentaires sous cet article !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cet sublime ,j'adore ....le nichoir aie aie trop beau ,félicitation miss ...bisous et merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie recette hein !!? Je suis assez fière du résultat !<br /> <br /> <br /> Bisous la Fée !! à bientôt et merci pour ta présence (j'avoue moi pas trop, mais je vais corriger ça)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />