Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 09:57

.... Vous avez été nombreuses à me faire part votre impatience de voir le bisco spécial monté....

 

Vous allez être exaucé(e)s.... C'est cool un voeu qui se réalise hein ?!!

 

Je ne vais pas vous dire que c'était chose aisée.... (moi je ne crane pas !!   lol!!!)

 

Mais je vais quand même me la péter un peu, parce que je suis super fière d'avoir relevé ce défi personnel

 

Alors,

Prêtes ?

....

 

Non,non, on ne descend pas d'un coup pour le voir .... tricheuses !!

 

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une grille de  Louison, notre créatrice nationale de biscornus incroyables...

 

Et celui là il est vraiment spécial !!!

 

Brodé sur une toile Aïda 8 dénichée ICI

 

Avec des fils de soie ancienne (j'ai même l'impression que les couleurs ont changées depuis que je les ai brodés... surtout le rose de la première face...ces fils ont été enfermés tellement longtemps... qu'ils ont pris leur aise au grand air )

 

Bon...

D'accord.... le voici....

 

Ah non ! j'ai oublié de vous dire que j'ai pris l'idée de  Virginie en le remplissant de fibre de rembourage (bien sûr), mais aussi de copeaux d'un savon artisanal au lait d'annesse parfumé aux roses trémières.... mmmmh...

Je crois que je vais l'accroché au rétro de ma voiture... La couleur n'est pas assortie à la carrosserie, mais tant pis....

 

Et voici la bête !!!!!

18-09-11 monté 3

 

18-09-11-monte-6.jpg

Et de face... hein....

C'est mieux non ?!!

La première face

18-09-11-monte-2.jpg

 

Et la seconde... que personnellement je préfère...

18-09-11-monte-1.jpg

 

Et voilà donc comment se termine pour l'année 2011 ma saga des biscornus du TER.... Cadeaux obligent...

 

Pour voir l'album photo de cette Saga c'est ICI

 

Bon dimanche à toutes et tous !!!... Chez moi le soleil a poussé les nuages et nous offre une belle lumière...


Partager cet article

Repost 0
Published by Missboutons - dans Biscornus du TER
commenter cet article

commentaires

pastel49 20/09/2011 07:59



il est superbe ,tu peux être fière



Missboutons 20/09/2011 20:39



Merci beaucoup !!!!


Bonne soirée



Pili 19/09/2011 19:46



Waou!!! il est beau! et si original!


Je suis sûre que ça n'a pas dû être facile à monetr!


Mais le résultat est là! Bravo!



Missboutons 19/09/2011 21:56



Pas très simple en effet !!! C'était un petit défi personnel !


Merci pour ton mail ! à très bientôt j'espère


Bisous



christolchuk 19/09/2011 18:22



Tu as bien travaillé, il est trés féminin avec ces jolis couleurs ! Moi, jai refait un autre biscornu et un ravioli assortie, c'est un petit cadeau, alors, CHUTT ! hihihi ! çà me rapelle
un bon souvenir! gros bisou , je rame pour repondre à tout mes commentaires et  pour aller voir tout les articles auquel je suis aboné, je sais pas comment font les autres ! SNIFF ! gros
bisou ...



Missboutons 19/09/2011 21:55



Le retard c'est normal, t'inquiètes !!! c'est le problème quand on est abonnés à trop de blogs... j'avais fait un tri avant les vacances, mais depuis je me suis abonnée à d'autres...


J'ai vu que tu avais pris goût à faire des petites choses !!! ça a dû te changer ! C'est cool que tu ais apprécié


Bisous !!



Virginie 19/09/2011 16:50



BRAVO !!!!!!! Toutes mes félicitations .... c'est un superbe bisco .... Les couleurs sont magnifiques ... et perso je prfère la seconde face mais la première et malgré tout magnifique !!! Quel
travail .... Je me demande si je tente ou pas .... A voir ...


En tout cas encore bravo !!!!!


Gros bisous !



Missboutons 19/09/2011 21:53



Moi aussi je préfère la deuxième face


Quand j'en ferai d'autres comme celui ci je ferai encore mieux !!


Merci beaucoup !!


Bisous



louguet 19/09/2011 08:47



wahou trop chouette



Missboutons 19/09/2011 21:52



Merci !!!! j'en suis assez fière !!


Bisous