Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 22:03

Même si c'est un peu "périmé"... Je réponds au TAG de  Babette...

C'était il y a un tout petit peu moins d'un mois... pendant ma panne d'ordinateur que "ma Jumelle" m'a gentillement choisie parmi 10 autres pour que je réponde à 11 questions qu'elle a choisies... C'était LA

 

Alors, les règles de ce "Tag" sont un peu plus compliquées que d'ordinaire...

 

Il faut d'abord poster les règles...

Ensuite, les personnes désignées doivent écrire 11 choses à propos d'elles

Il faut aussi répondre aux 11 questions choisies par notre marrainne

Poser 11 autres questions à 11 autres copinettes

Donc, choisir 11 personnes qui devront répondre aux questions et les prévenir

 

Maintenant que j'ai énoncé les règles, il va falloir que je parle de moi...

Et 11 fois en plus !!!

Après il va falloir que je réponde aux 11 questions de Babette

Et enfin il va falloir que je pose 11 questions.

Oh !!! ben depuis le temps que ce Tag tourne... je n'aurais peut être pas besoin de taguer à mon tour hein...?!... vous n'avez pas vraiment envie d'être taguée hein !?... bon ... on verra...

 

Surtout que cet article va être long... et que très certainement ne sera pas lu par beaucoup... (sauf mes fidèles qui sont habituées à mes "romans d'articles" ha ha ha !!!)...

 

Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire !!!

 

Alors je vais un peu copier sur Babette hihihi !!! Ouiii !!! j'ai noté ses confessions !!


1.  Je mesure 1 mètre et 63 cm ET DEMI !! (bon depuis j'ai dû me tasser un peu... mais on va faire comme si on n'avait rien vu ok !!

Petit clin d'oeil

toise.jpg

 2. Je chausse du 36 et demi (aussi )... mais j'achète du 37 (beaucoup plus facile à trouver !!

 

Heu... pas facile de parler de soi... j'ai rien préparé en plus !! pfff c'est de l'impro complète là !!!

 

3.  J'ai peind à l'huile... si si !!! voici mon tout premier tableau...

150209-0003-1-.jpg

La photo date un peu... d'ailleurs je ne sais même plus où il est

C'est un tableau que j'ai fait chez mes parents avec le matériel de mon père... après j'en ai fait d'autres, mais ils ont subi un dégât des eaux...

 

4. Je garde tout... pour "au cas où" ou pour "ça peut servir" et ça encombre !! ha ha ha !!!... mais vous savez quoi ?! Ben quand je fais du tri et que je jette, parce que ça n'a servi à rien... ben... après j'en ai besoin...

 

5. J'aime écrire... que ce soit pour dessiner les lettres ou pour construire un texte... vous pouvez en lire un peu LA

 

6. Contrairement à Babette, je ne rafole pas des Tripes

 

7. Je viens de louper mon gâteau... à réfléchir ici je l'ai oublié dans mon four !!!... Je vais attendre un peu et vais regarder si il est mangeable quand même ... pffff

 

8. J'adOre la salade !!! (oui, bon je sais, ce n'est pas très interressant, mais il faut dire 11 trucs et j'ai quand même des trucs que je ne veux pas dévoiler ici alors il faut bien que je comble )

 

9. J'ai un sac à main qui pèse toujours très lourd... un jour je l'ai pesé et j'ai eu peur... 4 Kg !!! Depuis je me soigne... (enfin j'essaie)

 

10. Le matin... au réveil... mh mhm ... pas très causante... (et encore ça va mieux !!) mais ça fait des vacances !!! parce qu'après mon café et mes tartines (ah oui toujours), il se peut que je n'arrête plus de parler !!!

 

11 !!!! (enfin !!) J'aime bien regarder TELE MATIN en prenant mon petit déjeûner avant de me préparer et partir au boulot

 

OUFFFF !!!!!

fini !!!

Vous êtes soulagées hein !!

 

Est-ce que je pose les 11 questions ?

Est-ce que je choisi 11 Copinettes ?

 

Rassurez vous !!! je termine cet article en vous disant

 

Merci d'avoir tout lu !!!

 

Arrrrrrrrrrrrrf j'ai oublié de répondre aux questions de Babette !!!

 

Désolée l'article n'est pas terminé !!!

 

Question 1

Qu'est-ce qui vous hérisse les poils ? les insectes !! (ceux qui volent)

 

Question 2

En quel animal aimeriez vous être réincarné ? En chat de salon... pas de concours hein ! de salon... pour être chouchoutée, cajolée

 

Question 3

Quelle est la cuisine étrangère que vous préférez ? Je viens de découvrir les sushis et les makis (c'est super bon !!!) sinon en général je me contente fort bien du tradionnel français

 

Question 4

Préférez vous les bains ou les douches ? Les douches... les bains ça refroidit et après on a froid

 

Question 5

Citez un souvenir marquant de votre enfance

Heu....

 

Question 6

Portez-vous plus souvent des pantalons ou des jupes ? Pantalon !!!!

 

Question 7

Quel métier vouliez vous faire quand vous étiez jeune ?

Heu... à l'époque je ne savais pas, et après je ne me suis plus posé la question... j'ai suivi le chemin qui se dessinait devant moi

 

Question 8

Etes vous droitière ou gauchère ? Droitière

 

Question 9

Quelle célébrité auriez-vous aimé être ?

Aucune... je préfère être inconnue, la célébrité ça gâche trop souvent les Hommes

 

Question 10

Quel est votre talent caché ?

Heu... comme il est caché, je ne l'ai pas encore trouvé

 

Et la dernière !!!


Question 11

A quelle émission de télé réalité auriez-vous voulu participer ?

AUCUNE !!!

 

Voilà !! Ouffff !!!

Cette fois ci c'est vraiment fini !! (il est 0 h 50 !!)

Merci pour celles qui ont pris la peine de tout lire !!

 

Bon Dimanche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ta réponse un est originale , bises<br />
Répondre
S
<br /> Eh bien pourquoi pas tient... Première semaine des vacances d'avril j'ai pas les monstres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool !!! tu me précisera la date parce que moi les vacances scolaires ce n'est plus dans l'air du temps chez moi <br /> <br /> <br /> ça veut dire que j'ai un peu plus de temps pour le finitionner comme il faut ça c'est super cool !!! <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai tout lu ...hihih<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !!! Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je sais déjà où nous irons manger à notre prochaine rencontre... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sushi Shop j'ad0re !!! Tu viens quand ??... Tiens ! on pourrait peut être fixer un jour pour que je te remette ton cadeau (attends un peu hein il n'est pas encore fini !! )... qu'en dis tu ???  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta réponse au talent caché.. Lol.. Hihihi.. Ben moi j'ai tout luuuu !! Moi c'est cuisine indienne, j'suis plus grande que toi et j'aime bien les papillons, libellules, abeilles et<br /> coccinelles comme insectes qui volent.. Mais je déteste les moustiques, les mouches et les fourmis volantes.. Lol.. Bisous, Cil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Disons que quand j'entends un bourdonnement je coure et je cries !! Mais c'est moins pire que quand j'étais jeune !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir tout lu !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cil !!!<br /> <br /> <br /> <br />