Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 21:51

Si je pouvais garder cette cadence d'une par jour, ça serait bien...

 

Vous attendiez la 8è... Je vais vous la montrer... un peu de patience...

 

Celle ci aussi est faite avec une toile 7 blanche... Il s'agit également d'un biscornu, mais ce biscornu a quelque chose de particulier.....

 

Il illustre Noël, bien sûr... Et j'espère qu'il va vous plaire !!

 

Une petite photo, après je vous parlerai de son histoire...

 

Mon-Biscornu-Noel-1.jpg

Oui, une vue sur tranche pour commencer... Juste pour vous donner une toute petite idée... Il est timide en fait...

 

Vous pouvez deviner un sapin, qui comme le précédent, c'est orné de petites perles en guise de boules... pas très original me direz vous... mais... on peut également deviner une énorme étoile côté face...

 

Bon, aller, je ne vous fait pas attendre plus longtemps... mais soyez sincère et dites moi vite ce que vous en pensez...

 

Mon-Biscornu-Noel-1b.jpg

 

D'autres vues, le dévoilant un peu mieux juste en dessous...

 

Mon-Biscornu-Noel-1j.jpgMon-Biscornu-Noel-1k.jpgC'est vrai il a du mal à ce montrer... mais j'ai quand même réussi à le prendre en photo de façon à vous le montrer mieux... un peu de patience... Bientôt vous comprendrez...

 

Mon-Biscornu-Noel-1m.jpg

Mon-Biscornu-Noel-1l.jpg

Voilà !

Alors bien sûr, pourquoi tant de mystère autour d'un simple biscornu de Noël ?!

Et bien, vous avez dû vous rendre compte que je n'ai pas donné l'auteure de cette grille contrairement à mes articles précédents, concernant cette saga... Oui... Je l'ai dessinée moi même

Elle vous plait ???

Je ne sais pas encore si j'envoie cette grille à mes abonnées via la newletter ou si je l'intègre à ma catégorie Mes Grilles...

Dites moi et bientôt, si vous le souhaitez, vous pourrez l'avoir

A bientôt pour la 9è !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Bravo Missboutons, ton biscornu est simple et a une finition soignée avec ce bord bordeau comme le cordon. Je reviendrai sans doute par ici quand mon marché de Noël sera passé ainsi que les fêtes<br /> de Noël et de Nouvel an. Bonnes fêtes à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite Océane à bientôt alors<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci..............cet adoravle...<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool!! suis deja abonnée!! bisous & bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu devrais l'avoir, je viens de l'envoyer <br /> <br /> <br /> A bientôt et merci pour ton abonnement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> qu'il est beau ce biscornu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment il me va droit au coeur... si tu veux la grille je vais l'envoyer à mes abonnées<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whaou !! il est superbe ton biscornu j aime beaucoup bravo !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kaline ça me fait plaisir !!! Je vais envoyer cette grille à mes abonnées pour les remercier<br /> et puis peut être que je la mettrai aussi dans ma catégorie Grilles<br /> <br /> <br /> <br />