Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 09:52

... Me fait des blagues....

 

J'ai pour habitude de commander mes livres de grilles point de croix  ICI, le délais de livraison est super court et il m'est même arrivé de recevoir ma commande le lendemain !!!

 

Mais là......

Je ne comprends pas vraiment ce que le facteur fait...

Voilà une semaine que j'ai passé commande de

Bisco.jpg

Et je ne l'ai toujours paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrr

 

Surtout que le lendemain j'ai passé une autre commande "cadeau", toujours chez le même fournisseur,  à expédier au fin fond de la campagne profonde... QUI ELLE EST ARRIVEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Re Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....

 

Non pas de "Grrrrr" pour le paquet arrivé, mais pour le mien qui est resté bloqué après le "scan de départ"  depuis le 1er Novembre !!!! pffffffffff

 

MAIS !!!!!!!!!!!!

 

Hier matin, mon fils me monte le courrier... (et là je m'aperçois que le livre tant attendu n'est toujours pas là)... et me tend une enveloppe rembourrée

Je n'attendais rien... et pourtant une copinaute a souhaité me faire plaisir !!!! C'est super chouette ça !!!!!

ça m'a fait oublier ma déception de ne pas avoir reçu ma commande...

 

Je découvre le nom de l'expéditeur et je suis encore plus touchée... me dis que mon adresse n'a pu lui être donnée que par une seule personne...

J'ouvre délicatement, et découvre...

Une carte postale personnalisée... avec au dos un gentil message d'amitié...

dévoilant le nom du blog de la copinaute

Copie de surprise 1

super chouette cette idée !!!!!!!!!!!!!!

C'est bien Virginie qui m'a gâtée juste pour le plaisir d'offrir !!

Clic sur la photo pour aller vite visiter son univers de créas !!

 

Vous l'avez deviné... ça ne peut être que  Babette qui ait pu lui donner mon adresse sans rien dire.... un duo de copinautes qui se voit tous les jours, et qui me donne bien des moments sympas quand je visite leurs univers bloguestres... plein de créations originales...

 

Ah.... oui !!!! je suppose que vous voulez voir ce que contenait l'enveloppe 

 

J'étais super contente !!!

Mon fils m'a regardé éberlué de voir sa mère réagir ainsi devant....

surprise-1.jpg

Une paire de ciseaux Chat toute rose... un micro bisco en perspective !!

Vous devinez le contenu du petit pochon tout mignon ?!!

surprise-5.jpg

Des boutons recouverts de dentelles et galon.... super beaux

Un bouton chat tout mignon, assorti aux ciseaux...

 

Et

surprise-3.jpg

Des boutons fleurs, des boutons en fimo multicolores... des ronds, des carrés, étoiles.... et vous les voyez les micros boutons... ?

Regardez...

mini-mini.jpg

  Virginie ! tu m'as fait une super surprise ! Merci du fond du coeur !!!

 

Une vue d'ensemble... de cet envoi surprise

surprise-7.jpg

et avec ces boutons merveilleux...

 

Le Facteeur  a intérêt à se bouger le c......

JE VEUX MON LIVRE DE BISCORNUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh les ciseaux-chat : je craque !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est joli !!<br /> <br /> <br /> tu as de bien jolies amitiés ..<br /> <br /> <br /> tous ces trésors iraient très bien avec mes créations ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours toujours pas ??? Oh si là maintenant tu dois l'avoir reçu j'espère.. En tous les cas tu vas nous faire encore des merveilles avec.. Jolis présents aussi que je vois là !!! Cela fait<br /> longtemps que tu n'as pas publié d'article.. Enfin, j'ai l'impression.. J'espère que tu vas bien.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cil <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas publié... une vie bien trop prise par le boulot... Hier soir je suis rentrée à 21 h 40 !!!! <br /> <br /> <br /> plus de 300 mails dans ma boite aussi, pas mal de retard dans la lecture de vos post !!! <br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui j'ai trouvé le livre tant attendu dans ma boite aux lettres avec une semaine de retard !... mais en parfait état... il est géniaaaaal !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cil et merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> eh bien voilà de quoi réaliser des merveilles, montre-nous vite!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as été bien gâtée par ton amie Virginie ! les boutons recouverts sont superbes !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as reçu ton livre !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours pas reçu !!! J'ai signalé, ils lancent une enquête !<br /> <br /> <br /> <br />