Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 20:48

...Mon méga châle... !!

 

Dans la fraicheur des soirées, je reste bien au chaud...

Emitoufflée dans mon méga châle...

 

Et oui !!!

 

Il est terminé... pas sans mal...

Les derniers rangs ont été plusieurs fois défaits...

Dans la précipitation... je me trompais régulièrement, et parfois je m'en apercevais en passant au tour suivant...

C'était un peu ennervant !!

 

Mais ce soir, il est sur mes épaules et je suis bien...

 

Cependant, je pense l'améliorer un peu...

Mais ça ce sera au fil du temps...

 

Pour l'heure j'y ai posé deux gros boutons, sur les deux pointes de devant

Ce qui me permet de le porter de façons différentes

 

D'abord... le voici juste posé

Gros châle 6

Il enveloppe bien mon dos...

 

De face

Gros châle 6b

 

Et avec les deux boutons...

Je peux le boutonner dans le dos...

Gros châle 7

Et ainsi le porter comme un gilet

Gros châle 8

 

Ou bien en chauffe épaules

Comme ça

Gros châle 12

Ou comme ça

Gros châle 10

Ou encore comme ça

Gros châle 11

 

J'y ajouterai peut être d'autres boutons, ou des fleurs,

ou un col  (pourquoi pas)

 

Mais avant, il me faut terminer le premier...

Il continue d'avancer...

 

Et voilà, le tout premier châle de Missboutons terminé...

C'est cool non ?!

 

Excellent week-end à tous !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ben ecoute!! avec 37 calinettes je perds la boule moa!! ou alors j'en perds mon bouton!! hihihi!!<br /> <br /> <br /> sorry pour la betise!! mais je fais beaucoup de betises alors faut surtout pas m'en vouloir hein??<br /> <br /> <br /> Bonne soiree MISSSSSSSBOUTONSSSSSSSS!! lol!!<br /> <br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiètes surtout pas !!!!!!!! j'ai rigolé... c'est plutôt marrant ! je dirais même valorisant !!! Couson fait des merveilles <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super beau, super cool!! Allez je m'inscris a ta news!!<br /> <br /> <br /> Bonne soiree ma talentueuse Couson!!<br /> <br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Disou ! mais mois c'est Missboutons ha ha ha ha !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique ...il va pouvoir te tenir chaud avec cette vague de fraicheur qui persiste<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soir il ne quitte pas mes épaules <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli, cette couleur est très chaleureuse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie... c'est très gentil d'être passée par ici...<br /> <br /> <br /> A bientôt, je viendrai te rendre visite à mon tour !!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très beau !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse<br /> <br /> <br /> <br />