Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 08:53

... n'a pas fait partie de la publication de la 6è étape...

 

Et le temps passe tellement vite, que je n'ai pas vu passer les jours et déjà nous voici le jour de la publication de la 7è étape...

 

J'ai eu une semaine super chargée, fatiguante, avec des retours à la maison plus que tard...

 

C'est aussi pour cela que je n'ai pas été présente cette semaine, voire rapide dans mes coms ou réponses aux mails et je m'en excuse si vous avez été affectés par mon ton un peu... "vite fait"...

 

Les cadeaux promis à mes Abonnées désignées gagnantes ICI et LA avancent, je ne vous oublies pas !!           


Quant à mon mini biscornu envoyé à Ordia  CLIC... Je n'ai jamais su si il était arrivé à destination... J'ai bien tenté d'envoyer un mail, mais il n'est plus valable ... Mon bisco est perdu quelque part... allez savoir où !!!!!!!

 

Mais je m'égare un peu là...

 

Vous êtes là pour voir où j'en suis du SAL Lilipoint mené par Chtinange... et il est tant maintenant que je vous montre....

 

 

Je n'ai pas beaucoup avancé... Mais on peut mieux voir ce que ça va donner au final !!

 

J'ai avancé sur le 3è coeur

SAL-LILIPOINT-etape-7---23-09-12-003.jpg

En fait je m'y suis mise hier soir... chutttt !!

 

Vous voulez voir le rendu général ?

SAL LILIPOINT étape 7 - 23-09-12 a

J'aime bien, mais j'ai un regret quand même...

Je trouve que ce coeur vert au centre n'a pas la bonne couleur...

Vais-je le refaire ?.... en Violet peut-être...

Je réfléchis là dessus....

 

Vous pouvez cliquer sur les photos si vous désirez voir en plus grand...

 

Pour voir les avancées des Croixxxxxpinettes c'est par LA !!

 

Très bon dimanche à tou(te)s !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> on a souvent un peu de mal à trouver que les couleurs préconisées ressemblent à celles de la photo !<br /> <br /> <br /> ce texte est bien vrai, alors bonne continuation !<br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi veux-tu changer le vert ?  Je trouve qu'il va très bien. Courage pour la suite. J'espère que ton petit biscornu n'est pas perdu et qu'il trouvera le chemin de sa nouvelle maison.<br /> Bonne continuation sur ce SAL et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes une majorité à me dire la même chose ! <br /> <br /> <br /> Je suis peu présente en ce moment... et  j'espère pouvoir revenir chez toi y laisser mes petits mots très vite !!!...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te l'avais dit pour le mini biscornu, tu aurais du me l'envoyer!!!MDR!!Je plaisante bien sûr parce que c'est pas cool que tu ne saches pas où il se trouve...Elle est presque fini ??Moi, j'aime<br /> bien comme ça...Bisous :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pourtant vrai !! Je n'aime pas trop ça en fait qu'une de mes créas soit perdue quelque part je ne sais où !!!<br /> <br /> <br /> me reste le coeur et le tour...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta broderie est très belle ; j'aime bien le coeur vert !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
P
<br /> Pour répondre à ta question, je vais bien mais overbookée   bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu vas bien alors c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />