Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 19:56

... Ils le sont !...

Mes ciseaux "papillon"...

D'un mini biscornu papillon... lui aussi

 

Bleu... tout comme eux...

Pour les parer au mieux...

 

Vous voulez voir ?!

Alors voici

Côté pile

25-07-11-Papillon-6.jpg

 

 

 

 

25-07-11-Papillon-4.jpg

et côté face

25-07-11-Papillon-10.jpg

 

25-07-11-Papillon-3.jpg

 

Je l'ai fait en bleu et jaune pour qu'il aille bien avec la demoiselle papillon, mais la grille est dessinée dans d'autres couleurs...

La grille vous tente ?

Alors  CLIC... 


Vous vous souvenez de ma trouvaille ?!

Ma pomme... que je souhaite modifier...

Non ?!... je vous en parlais  LA...

 

Je ne l'ai pas encore modifiée, mais je vous montre quand même la pomme en situation de "portage" de ciseaux...

25-07-11 sur pomme

Sympa non ?!

Plus qu'un mini bisco de ciseaux et tous mes ciseaux auront leur pendouille

 

Mais j'ai des commandes à honorer !!! ... qui se sont ajoutées à ma liste !...

Et j'aimerais aussi poser quelques xxxx sur mes encours et commencer aussi un ou deux de mes projets....

 

Alors la paire argentée attendra...

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> PS : merci beaucoup d'avoir paré la demoiselle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!! et t'as vu... mon papillon est plutôt réussi qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce magnifique cadeau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien, c'est bien joli tout ça. Et puis Génial, la pomme, tes ciseaux sont mis en valeur ainsi. J'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui t'as vu je fais des trouvailles des fois ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mignon ton tout petit bisco-papillon !!!! ET quelle belle pomme !!! Géniale comme idée !! Bravo !!! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça te tente d'en faire un aussi ?<br /> <br /> <br /> Bientôt la grille sera à dispo si tu veux <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et bien voilà un beau ciseaux qui ne se sent plus tout seul. très joli ton bicornu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer d'en faire des encore plus petits <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est joli celui-là aussi et bien assorti aux ciseaux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien assorti, mais je n'aurais peut être pas dû mettre du jaune... je vais peut être le refaire celui là.. <br /> <br /> <br /> Bisous Maryse<br /> <br /> <br /> <br />