Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 21:18

... et 2011 sera derrière nous...

 

Déjà 10 mois de récolte...

 

Dans deux mois nous serons en 2012... déjà...


Mais pour l'heure...

 

Il est temps de vous montrer ma récolte d'Octobre ...

Poussiere-de-fils-recolte-d-octobre-2011---2.jpg

Du turquoise, bien sûr ...

Mais aussi du vert qui vient des .... enfin du sapin de Liselotte (je n'ai pu faire que le premier pour le moment )

Et voilà !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> magnifiquement pésenté dans cette superbe sculture<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domi !!!<br /> <br /> <br /> J'essaie de faire des photos  originales...<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou et gros bisous, Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous ma Pahi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui et bien moi les filles, il n'y a pas que la mémoire qui a une faille....après qq jours de repos (oh yes quel pied !), le retour est dur dur, je n'arrive mm plus à me mettre à jour dans mes<br /> mails....BON je vais y arriver tout doucement, tout le monde vient de repartir (euh jusqu'à quand ?????) alors j'ai du boulot sur la planche !!!<br /> <br /> <br /> Sinon toujours aussi charmante cette main, j'adore.<br /> <br /> <br /> Et belle récolte ce mois ci.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Boudes pas !!!!! Tu boudes ????<br /> <br /> <br /> Aller... c'est rien... juste ta mémoire qui te joue des tours !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohalala faut pas y penser !!<br /> <br /> <br /> vivons l'instant présent !!...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison !!! en fait je ne savais pas quoi mettre comme titre... j'ai tenté d'être originale !! Loool <br /> <br /> <br /> <br />