Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 16:02

Mon petit pot contenant la récolte du mois de Mai, s'est posé sur un lit d'éffluves agréables qui envahissent mon balcon/potager...

 

Des petit plants que j'ai été chercher cet après midi ...

Imaginez mes tomates cerises accompagnées d'un basilic frais....Mmmmh...

 

Et du Thym, pour.... les grillades

Poussiere-de-fils-recolte-de-Mai-2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> miam! tes tomates vont être bien aromatisées!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l'instant je le met dans ma salade (venant du jardin de mes parents), c'est délicieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'peux venir ?? On mange quand ??? lol !!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les tomates grossissent mais elles sont encore vertes !!! looooool <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hi hi hi...<br /> <br /> <br /> Et une nouvelle passion est née.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ha ha !!! j'essaye !! on verra bien <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tes plantations gagnent du terrain!!!, le basilic boit beaucoup, sinon les feuilles se ratatinent, tu vas te régaler,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! j'ai constaté ça mon balcon étant plein sud je dois faire attention !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cerisdes au basilic, oui, mais as-tu déjà goûté aux fraises au basilic ? C'est délicieux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non je ne connaissais pas... et je n'aurais jamais eu l'audace ou l'idée... Un truc à tester !!<br /> <br /> <br /> Merci Mimie !!<br /> <br /> <br /> A bientôt et surveille bien ton chien !!! <br /> <br /> <br /> <br />