Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 17:35

... Honnête !!!

 

Dans la série tête en l'air... demandez... Missboutons...

 

J'ai acheté deux fois le même magazine... pffff....

 

Alors voici ma proposition... 

 

Proposez moi un troc et le magazine est à vous !!!

Et si personne n'est intéressé, et bien.... J'aviserai...

 

Il s'agit de

 

Zab m'a très gentillement donné le lien qui pourra vous permettre de feuilleter ce magazine

C'est  LA


Plaisir de broder N° 16 spécial été


Affaire conclue avec PAHI

Je l'appellerai le Troc mystère...

Je ne sais pas ce que j'aurai en échange

J'ai choisi d'avoir la surprise

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'avais déjà faite celle-là! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est dommage je l'ai déjà ..... En tout cas il est superbe !!!!!!! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur mon blog ya une rubrique troc qui reprendra dès septembre, les filles font des affaires!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ! c'est sympa ça ! je viendrai !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est bien que tu es pu l'échanger<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre