Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 18:13

C'est un cadeau que j'ai envoyé à une personne, que je n'ai jamais vue, mais, qui, par quelques mots échangés sur le net, m'a touchée, tant par son histoire que par sa vie...

 

J'avais envie de lui apporter un peu de couleur tendre dans son coeur...

J'ai un peu chercher quoi lui broder... et puis il me tendait les bras... Alors après avoir demandé la couleur préférée de cette personne... je me suis exécutée...

 

C'est mon premier travail encadré !!!

 

Je vous présente l'ange tendre à la rose... un clin d'oeil qu'elle comprendra...

ange-tendre-encadre-1.JPG

Tendres bisous à toutes les personnes qui ont des difficultés dans la vie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> super mignon , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre