Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 11:37

Chez moi ..... C'est pas top top !!


...Fini le potager du balcon

 

Fini les ballades ou la bronzette sur le balcon pour Monsieur Mimi

Photo0549

Ce matin j'ai été réveillée par bing ! bang ! bong !!!! Charmant !

Et à l'heure où je vous écrit ça continue....

Super les vacances sans balcon...

 

ça va être le b.... à la maison... il faut tout rentrer, tout retirer du balcon....

3 tables (1 grande et 2 petites où se trouvaient mes plantes)

un banc

mes plantes aromatiques, mes tomates... mon hibiscus qui va (peut être) fleurir...

25-07-11-boutons-fleur-hibiscus-1.jpg

Une vieille commode où j'entrepose des petites choses....

Tout ce petit monde doit rentrer dans l'appartement !!!!

Et pas question d'ouvrir les portes fenêtres non plus !!!! Monsieur Mimi pourrait aller se ballader trop loin !!!

Mimi-au-soleil.jpg

Parce qu'il est téméraire celui là !!! Même à son âge !!! (14 ans)

Il est déjà tombé 3 fois du 3è étage ! et l'avant dernière fois il était introuvable pendant plus d'un mois !!!!

Il s'était calmé vu dans l'état déplorable qu'il était alors....

Mais il est retombé il y a quelques mois... heureusement je l'ai retrouvé le soir même...

 

Pourquoi tout ça ?

Ben voilà pourquoi...

26-07-11-Echaffaudage-1.jpg

26-07-11-Echaffaudage-2.jpg

Ils vont repeindre la façade et refaire les sols des balcons aussi.... C'est plutôt bien, mais.... ce n'est pas très agréable !!!

Surtout pendant les vacances !!!!


J'ai pris ces photos pendant leur pose déjeuner... Depuis ce matin je me cache derrière les doubles rideaux...

J'en ai profité pour retirer mon potager....installé maintenant dans ma cuisine sur une des petites tables qui se trouvait dehors....

26-07-11-rentre.jpg

et les autres sur la grande table que j'ai mise dans la salle à manger

26-07-11-rentre-2.jpg

Et en plus, la lumière ne pourra plus trop rentrer.... ils vont mettre une bâche par dessus !!...

Et puis... ça risque de durer longtemps !!! de l'autre côté de la façade, ça fait plus de 2 mois qu'ils y sont.... Et il paraît que des plaisantins s'amusent à monter....

J'ai bien fait de ne pas partir en vacances moi !!!!

 

C'était la grogne du jour de Missboutons....



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> superbe blog<br /> <br /> <br /> boutis-de-regines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être venue jusqu'ici !! <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien trouvé ton blog (tu n'avais pas mis le lien), je tiens à te dire que tes parapluies sont splendides !!!! Je retournerai regarder tout ça !!<br /> <br /> <br /> Merci beraucoup pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Missboutons, c'est bien la première fois que tu râles ... mais je peux comprendre. Une chose est sûre : ton<br /> balcon sera magnifique après !<br /> <br /> <br /> Monsieur Mimi est bôôôôô ! Mon copain Réglisse est mort à 15 ans. Il perdait aussi de plus en plus de poils. Profites bien de sa présence, car les souvenirs apaisent la douleur quand ils nous<br /> quittent...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pahi !<br /> <br /> <br /> Monsieur Mimi fait la tête, il reste dans son panier (d'habitude il n'y va jamais) et il boude de ne pas pouvoir sortir... J'ai fait un essai hier, mais dès que j'ai eu le dos tourné, hop !! sur<br /> l'échafaudage !! il était moins une ! juste à temps pour le choper...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop fort la photo de ton chat !! J'adore !! Et c'est vrai que lorsqu'il y a des travaux, c'est bien gênant malheureusement il faut prendre son mal en patience !! Courage !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce chat est incroyable parfois...<br /> <br /> <br /> Je vais être patiente et après j'aurais un superbe balcon tout refait <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui et bien moi je ne suis pas contente du tout parce que cette année tu n'es pas descendu voir ta vieille copine RRRRRRRR <br /> <br /> <br /> Allez bon courage quand même pour supporter le bruit et faire attention avec les plaisantins qui doivent s'amuser à grimper.<br /> <br /> <br /> Comme je suis heureuse d'être à la campagne lol.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois.... j'ai dû le sentir .... Aujourd'hui c'est le nettoyage au karcher !!!! pour une fois que le soleil est là ... il pleut quand même !! lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh les b... Tu dosi être dégouté.<br /> <br /> <br /> J'espère jusqte qu'il ne prendront pas trop de temps.<br /> <br /> <br /> De gros bisous... <br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas oublié hier soir, mais j'ai été débordé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai discuté avec eux cet après midi... j'ai une fuite de toit et je voulais m'assurer qu'ils allaient faire quelque chose là aussi... Ils vont nettoyer demain et m'ont assuré que les travaux<br /> seraient terminés d'ici 15 jours... au moment où je reprendrai le boulot ... Cependant, visiblement ce sont les<br /> messieurs qui montent et démontent les échaffaudages qui risquent de mettre plus de temps...<br /> <br /> <br /> Alors j'espère avoir des week-end ensoleillés tard dans l'année !!!! Actuellement ce n'est pas trop grave avec ce magnifique soleil invisible !!!<br /> <br /> <br /> Oui, du coup hier soir je me suis dit que tu devais être fatiguée...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />