Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 21:05

 

Comme je vous le disais... c'est à Minuit et quelques minutes que j'ai ouvert mes dodues....

 

J'ai ouvert dans l'ordre d'arrivée de ces cadeaux si gentillement préparés rien que pour moi...

 

C'est donc le présent de Virginie qui fut découvert en premier...

Et ça tombait super bien !!!!!

Parce que grâce à elle j'ai pu souffler mes premières bougies....

 

 

Par Virginie Ouverture du colis 2 Avril 2012

pFFFFFFFFF Impossible d'insérer la photo !!!!!

 

 

Une jolie carte accompagnait ce merveilleux coussinet brodé sur une toile très fine, pailletée, un boulot incroyable !!!

 

Et en plus !!!... J'ai la joie et l'honneur d'avoir reçu un dessin original de cette artiste, qui dessine magnifiquement bien... Et il est signé en plus !!!

Par Virginie Dessin original - Avril 2012

 

Là non plus... la photo ne veut pas s'incérer... Grrrrrrrrrr

 

Je suis très touchée par tout ce temps que tu as mis à réaliser ceci

7329jruc

Virginie

 


 

Ensuite, J'ai ouvert la dodue de Babette

Là j'ai voulu prendre la photo avant de voir !!

Par-Babette---interieur-enveloppe-1.JPG

Et là !! Waou !!! du noir !!!!

Elle nous avait montré le début d'un chut... avec des minuscules xxx

Mon coeur se mit à battre...

C'est si difficile... et sur du noir en plus !!!!

 

Que de temps passé sur cette merveille

Par-Babette---coussin-1.JPG

Waou !!!!!!!!!!!!!

Par-Babette---coussin-3.JPG

Accompagné par un très joli texte sur l'Amitié

Et là....

Alors que je tenais cette merveille, j'ai senti quelque chose...

 

Une phrase est brodé au dos

Par-Babette---coussin-2.JPG

"Ta présence dans ma vie m'est précieuse, merci d'être mon amie !"

 

Trop touchante cette phrase...

Et que de travail pour réaliser ce coussin !!!!!!!!!!!

Patience, Passion, Amour, précision... tout ceci est dans ce coussin

Et il est à moi ! 

Merci roses

Babette

 

 

Et j'ai ouvert l'enveloppe "piégée" en dernier... (on ne sait jamais... si mon horloge était en avance !! )

 

J'ai voulu là aussi prendre en photo l'intérieur de l'enveloppe... mais c'était impossible...

Tout était emballé !!!

Enveloppe-piege-1.JPG

Je pose le téléphone (qui prend les photo en live !)

et je tire, j'ouvre

ouverture-paquet-1.JPG

Du rose !!

 

Par-Seccotine---torchon-rose-a-broder.JPG

un joli torchon lange pour bébé

avec un emplacement pour broder quelque chose !

COOL !! c'est mon premier torchon lange à broder !

ça peut faire un merveilleux doudou ça...

 

Mais je sens quelque chose en dessous...

Et là....

Par-Seccotine---pochette-fait-Maison-1.JPG

 

Un stylo, une échevette superbe et une pochette

avec des compartiments....

 

Je me suis posé des questions... il faut dire qu'il était tard

et que j'avais la tête comme une citrouille à cause de mon nez bouché

Je me suis dit... heu... pourquoi le stylo ?

Pour m'indiquer que cette pochette doit recevoir des stylos ?

Pas d'indiquation sur la carte... (???) la Miss était un peu perdue...

 

Et puis... j'ai trouvé !!

Par-Seccotine---pochette-fait-Maison-2.JPG

J'y ai rangé tous mes crochets qui trainaient étaient rangés dans la corbeille

qu'elle m'avait confectionnée pour Noël

C'était LA

 

Cadeau Noël 2011

Ils sont toujours dans la corbeille mais bien rangés dans la pochette...

Un rangement made in Séccotine !!!

 

Et pour le stylo me direz vous....

et ben.... je m'en suis servi

pour lui laisser un petit mot en direct !

 

Par-Seccotine---fils-stylo.JPG

 

Je suis super touchée par tous ces cadeaux !!!!

 

Je viens d'apprendre que ce fil a été teinté par grand "M" !!!

La fille de Séccotine (la plus grande, vous l'aurez compris)  !!!

 

Et sachez qu'en plus cette pochette à crochet est du fait maison

comme indiqué sur l'étiquette !!


Par Séccotine - pochette fait Maison 4Par Séccotine - pochette fait Maison 5

 

Super génial ces cadeaux !!!!

9-1-.gif

 

Séccotine

 

 

Je renouvelle mes remerciements à ma tribu de la Blogo

et je vous embrasse très très fort !!!

 

Fort touchée par vos gestes d'amitié !!!!

 

J'ai eu beaucoup de mal à publier cet article, Over, m'a fait des misères hier soir pour accepter les photos....

Il est très très long

mais ça valait vraiment le coup !!!

 

J'ai hésité à faire 3 articles, mais je pense que c'est mieux de vous avoir mises toutes les trois ensemble...

 

Vous êtes formidables !!! et pardon pour mon absence ces temps ci !!

 

une dernière photo de vos cadeaux réunis

Cadeaux-recus-0670.JPG

 

7329jruc

A vous trois !!!!


Partager cet article

Repost 0
Published by Missboutons - dans Un grand Merci à...
commenter cet article

commentaires

nath56 25/04/2012 09:39


Tu as été bien gâtée de la part des 3 copinettes !!!! de superbes cadeaux !!!


Gros bisous

Missboutons 25/04/2012 12:46



Oui, j'ai beaucoup de chance !


 



Cil 25/04/2012 02:03


Joyeux anniversaire !! Plein de bisous !! Tu as été superbement gâtée !! Biz, Cil

Missboutons 25/04/2012 12:40



 Viiiiiiiiiiiiii !!!! c'est trop cool !!!


Et pis t'as vu la suite ?!!! incroyable cette année !!


Gros bisous !!!!!



Nadine 24/04/2012 21:02


rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nadine 24/04/2012 14:02


que dire de plus à part que le trio infernal t'a offert de superbes présents.


Virginie :  ton ourson est magnifique ainsi que je le joli dessin.


Babette : très beau coussinet aussi, les couleurs sont superbes.


Seccotine : ton étui pour les crochets est génial, quant au lange (et oui notre pauvre Coco, ça fait un moment qu'elle n'en a pas vu mdr, mais trève de plaisanterie, je l'avais reperé lors d'une
de tes dernières réalisations, à méditer d'ailleurs pour ma petite fille). Et puis félicité Grande M. pour le fil, très belle couleur.


Voili voilà les filles.


Et toi ma Coco préférée encore tout plein de bisous et Happy Birthday....Et pour la suite rdv dans un petit mois sans faute.

Missboutons 24/04/2012 20:55



Je vois que tu attends ma venue avec impatience... T'es sûre ?!!!


 



Virginie 24/04/2012 13:34


Te voilà bien gâté ... de superbes cadeaux ... mais c'est parce que tu le vaux bien ... lol !!


Je suis bien contente que cela te plaise et ce fût un plaisir pour moi de broder et de dessiner pour toi ... J'y ai mis tout mon coeur ...


Encore bon anniversaire et tout pleins de gros bisouSSSS

Missboutons 24/04/2012 20:49



Il en faut du coeur pour broder sur une toile si fine ! et tous ces petits points alignés pour que je puisse souffler mes bougies dès minuit en plus !!


Tu es adorable


Merci encore !


Gros bisous !