Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 18:15

Bonsoir tout le monde !!

Je commence à avoir plus de visites et ça fait vraiment plaisir... merci beaucoup...

Ce soir je vous présente des petites croix en cours, sur une toile Aïda 7 x 7, c'est pour moi une première, et vraiment le résultat est plus fin... j'aime beaucoup !

Alors, voici

Photos-0005.jpg

Oui, j'ai commencé par le bas, ce n'est pas très réglementaire, mais au moins j étais sûre d'être au milieu

Ce que ça représente ? Un coeur.

La grille, d'où vient-elle ? Et bien j'ai investi dans des bouquins (que je vous présenterai plus tard)... Vous voulez savoir dans quel bouquin j'ai trouvé cette grille ?

Alors voici

Photos-0003.jpg

Il est petit, compact est facile à emporter pour broder dans le train...

Ah oui ! peut -être souhaitez-vous aussi voir la grille ...

Alors, regardez

Photos-0002.jpg

c'est pour faire un coeur / coussin à pendre à une poignée de porte, mais je ne sais pas encore si je vais fabriquer le coussin, ou si j'appliquerai la broderie sur un de mes futurs sacs... C'est la surprise... mais vous le saurez, car je viendrai vous le dire

 

Encore Merci pour vos visites et vos commentaires, et un merci tout particulier à celles d'entre vous qui vous êtes abonnées pour ne pas manquer mes publications...

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est super joli !! Bravo !! J'ai hâte de voir la suite !! Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cil <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beau début. Le diagramme est magnifique.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Arlette pour ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est deja trés joli!!! j'ai du mal avec l'aida 7 car pas l'habitude^^ mais la ton rendu et top^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat qui nul doute sera superbe comme d'habitude <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi ma Coco et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre