Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 13:16

... ça change du crochet !!!

 

Et en plus c'est super rare que j'en fasse !!!

 

Des gourmandes nous sommes, c'est inévitable et tellement plaisant de se faire plaisir simplement... Non ?!

 

Nous avons dans notre cercle intime, Viriginie qui nous fait saliver avec ses gourmandises en Fimo, et également avec ses recettes de temps en temps.... Et d'ailleurs la dernière à l'air d'être une tuerie !!

 

Babette, n'en parlons pas !!! Avec la cuisine qu'elle a maintenant... Elle nous parle aussi de recettes de temps en temps...

 

Séccotine... Voyons... Séccotine... je ne me souviens pas avoir vu de recette sur son blog... mais...Ah sii !!! ça me reviens !! Elle a fait des biscuits avec ses deux minis (comme elle dit )... Et je rectifie (me suis fait gronder ) parfois j'oublies des trucs des copinettes hihihi !!

Toutes les recettes de Séccotine se trouvent ICI (y'en a 8)

 

Et Cil, ben... je n'ai pas vu de recette sur son blog, mais c'est grâce à elle que j'ai fait l'objet de cet article, hier soir...

 

Ben oui !!! Vendredi elle nous a présenté son Cupcake façon Gédane ... Ah !!! je savais bien qu'elle était gourmande notre Cil !!!

Si vous voulez le voir c'est LA, à ne pas manquer !!!

 

Puis j'ai été visiter le blog de Gédane, qui avait donné à Cil l'envie de confectionner cette gourmandise qui ne se mange pas...

 

Et là.... Au fil des pages... je suis tombée sur une recette qui m'a donnée envie de la réaliser... un truc tout facile !!

 

Et hier soir il est sorti du four... le voici

Mon-gateau-du-04-03-12.JPG

Il est beau hein ?!!

J'ai eu de la chance parce que j'avais mis mon minuteur

Mais je ne l'ai pas entendu sonner...

et je me suis précipitée comme une folle en me disant

"ouh !!!! la la !!! mon gâteau !!!"

un vrai sketche !!!

Ouf... heureusement que ma gazinière n'est pas neuve et qu'elle met du temps à cuire hihihi !!!

 

Vous dire si il est bon ?! Ben non... je ne sais pas...

Pourquoi ?

Ben... je vais l'emmener chez mes parents tout à l'heure...

Je sais qu'ils lisent mes articles... alors évidemment... ça risque de "gâcher" un peu la surprise...

J'espère qu'ils n'auront pas l'idée de passer devant l'ordi avant que j'y aille !!

 

Ce que je peux vous dire c'est qu'il doit être super léger (y'a des oeufs battus en neige dedans)

 

Alors si ça vous dit... je vous invite à vous rendre chez Gédane, moi j'y retournerai...

 

C'était l'épisode patisserie de Missboutons

rarissime mais je m'entraine !!!

il va falloir que je fasse la recette de Babette

ICI

 

C'est super la blogo !!! plein de partages !!!

Merci les filles !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Missboutons - dans Quand je parle de vous
commenter cet article

commentaires

Babette 06/03/2012 11:36


Bah... comme tu le proposes si gentiment, les deux !!! mdr !!!


Gros bisous ma Coco !!!

Missboutons 07/03/2012 21:55



GOURMANDE !!!!!!!!!!!!!



myrtille 06/03/2012 01:37


hum j'ai faim tout à coup malgré l'heure tardive ;)

Séccotine 05/03/2012 21:11


Ah ben je préfère... avec tout pleins de liens en plus... merci.


Bisous

Missboutons 07/03/2012 21:50



Tu vois !!! je me suis rachetée !!


Bisous



maryse 05/03/2012 17:36


alors il était bon ce gâteau ? en tout cas il est beau !!


bonne semaine


bisous


Maryse

Missboutons 05/03/2012 19:41



Excellent Maryse !! Excellent !!! Même ma mère (cordon bleu), l'a trouvé super bon  c'est pour diiiiire !!!


Tu peux y aller !!


Bisous



Virginie 05/03/2012 17:03


Oulala que de clin d'oeil !!! Merci ...


Et il a l'air drôlement bon ton gâteau ... Et léger surtout .... pas comme ma tuerie !!! LOL !!!


Remarque ça compenserait ... LOL


En tout cas bravo pour ce gâteau joliment doré !!!


Gros bisous !!!!

Missboutons 05/03/2012 19:58



T'as vu ?!! Je pense à vous mine de rien... Un article rien que pour vous...


Le gâteau était excellent !! tu peux l'essayer, mais utilises un moule moins grand que le mien, Gédane l'a fait dans un moule de 20 cm


Gros bisous !!!