Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 09:50

C'est chez Celinette que ça se passe... La date limite ?...

24 Décembre bien sûr

 

Alors rendez-vous chez Celinette, laissez un commentaire et vous n'avez plus qu'à demander au Père Noël  que la main innocente tire votre nom...

 

noel-sapins-00002.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> trop sympa, mercii !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon alors j'espère que pour toi le Père Noel va passer en te faisant gagner ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut d'abord qu'il étudie mon dossier de l'année pour savoir si j'ai été très sage <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lol n'ayant jamais aucune chance je me contenterais que d'autres en aient à ma place ;)<br /> <br /> <br /> tu peux etre sur que dans les tirages aux sorts, ou dans les billets gagnants, ou meme tu sais les trucs à gratter, j'ai toujours écrit 'perdu' lol<br /> <br /> <br /> donc je ne tente plus ma chance hein ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aussi ce que je me suis dit... mais finalement, si je ne tente pas... ça ne risque pas d'arriver... alors exceptionnellement, je ne sais pourquoi d'ailleurs... je m'y suis inscrite... après<br /> tout ça ne coute rien et... qui sait... <br /> <br /> <br /> Bisous Myrtille et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci à toi de relayer l'info! Bonne journée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la première fois que je le fais aussi <br /> <br /> <br /> <br />