Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 13:00

Lorsque nous vous avons annoncé une 4è aventure à deux (en non pas la 3è comme je l'avais dit ) ,   Séccotine et moi, avions souhaité faire plâner un certain suspens et voulions voir si vous pouviez deviner le modèle choisi... ou le thème...

 

Ce jour là, si vous étiez venu(e)s chez moi en premier, vous avez eu des idées plutôt fleuries, printannières... il faut dire aussi que le printemps se fait attendre cette année !!  des envies de fleurs, c'est normal en cette période... 

 

Et puis une fois chez Séccotine, le doute s'est installé

 

J'ai bien ri !!!! 

 

Par contre, si vous êtes passé(e)s chez Séccotine en premier... le doute n'était pas du tout présent... Comme quoi.... parfois il suffit de peu de chose... 

 

On aurait même pu croire que nous avions choisi une grille différente ... 

 

Et pourtant !!! c'est bien la même grille que nous allons broder ensemble !...

 

C'est bien le même thème qui sera représenté sur la toile..

 

Une toile claire pour Sécco...

Une plus foncée pour moi...

 

Alors... chez qui irez-vous en premier cette fois ci ? Pas facile puisque nous publions en synchronisation parfaite (ou presque)

 

De toute façon, cette fois ci plus de devinette.... on vous dévoile tout...

 

Et avec les premières croix c'est super facile en plus...

 

Les voilà

Coeur-IV-N-2-avec-Seccotine-006.jpg

 

Comment ça vous ne voyez pas !!

 

Bon... ok... j'avoue... je joue un peu...

 

Voilà... et là plus aucun doute !

Coeur-IV-N-2-avec-Seccotine-003.jpg

Oups !! elle est floue..

 

Alors ! vous avez trouvé ?...

 

Un Ë... ça vous évoque quoi ?

 

Et oui !!! le thème choisi est Noël... Nous sommes un peu en avance, mais vu le temps qu'il fait franchement, on dirait que Noël arrive demain....

Et puis... moi qui suis toujours en retard pour tout... là au moins il sera fait celui là... 

 

Ah !!! je vois ! tout ça ne vous donne pas le modèle choisi...

 

Et si je vous montre mes croix d'un peu plus loin... 

Coeur-IV-N-2-avec-Seccotine-002.jpg

 

Un petit Coeur de Noël dessiné par Isabelle Vautier !

Et oui... encore un Coeur...


Celui ci sera plus grand que le précédent

 

C'est une toile 8 points...

un point de moins au cm que mon Coeur Porte Bonheur

 

Si vous n'êtes pas encore allé(e)s voir les premières croix de ma Binôme...

C'est le moment !!!

 

CLIC

 

 

 

Et pour finir... la photo du modèle original ...

 

Finalement je n'ai pas tant changé les couleurs que ça... 


IV-Coeur-Joyeux-Noel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> hihi !! Et bien je faisais parti des gens venu te voir d'abord et ensuite Sécco ... du coup ... doute ...<br /> <br /> <br /> mias cette fois j'ai fait le contraire ...<br /> <br /> <br /> Et franchement ... très jolie grille !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> On a un peu avancé... tu vas voir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me suis bien fait avoir avec tes couleurs ! En tout cas, tu as de l'avance... mais la grille est superbe. D'ailleurs c'est le tome 1 ou le tome 2 des coeurs d'Isa ?!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est le 1... Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je vais suivre votre nouvelle aventure avec joie. Ce coeur est ravissant et vos deux versions vont me régaler.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce soir nous avons publié une première avancée...<br /> <br /> <br /> Merci de me suivre !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Effectivement, j'étais à mille lieues de penser à Noël !!!!!<br /> <br /> <br /> Ce coeur est véritablement magnifique : je comprends votre choix !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix à toutes les deux !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Coco !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé hé hé !!! c'était un peu le but, je t'avoue... et j'ai réussi mon coup visiblement hé hé hé !!! Une nouvelle<br /> aventure avec Sécco !! je kiffe, parce que comme ça j'avance en fait hihihi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau modéle et oui tu seras pas en retard mais vu le temps que nous avons ...peut etre noel en juillet ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis... Ce matin j'ai un rayon de soleil... ça ne veut pas dire qu'il va rester...<br /> <br /> <br /> et puis de toute façon ils nous annoncent un temps encore pourri toute la semaine alors... <br /> <br /> <br /> Ces petites croix de Noël sont bien agréable à faire... même si je n'ai pas vraiment envie que l'hiver se réinstalle...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />