Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 15:00

Bon !!!

 

C'est bien beau tout ça, mais rien de tel qu'un bon essai pour se rendre compte par soi même...

 

J'ai donc ouvert un blog test sur la nouvelle plate-forme...

 

Et ben ça promet !!!

 

Alors bien sûr, je suis arrivée là bas comme novice, toute nouvelle et inconnue...

 

Peut être que  Ma-ger-de a raison quand elle dit que les options arrivent au fur et à mesure que l'on se fait connaître... mais quand même !!!

(Merci à toi pour tes coms et réponses aux miens  sur le sujet !!!)

 

Peut être que... en faisant la mise à jour, nous aurons la chance d'être considéré comme des personnes VIP avec la possibilité d'accéder à plus d'options... (???)

 

Ceci dit, quand on arrive sur cette nouvelle planète, en parfait inconnu(e), c'est "la guerre" !!!!

 

Ou alors j'ai rien de rien compris....

 

Bref, si vous voulez voir mes deux articles test... rédigés en live, juste pour donner mon impression à l'instant T  et ce que j'ai ressenti après leur publication pour voir ce que ça donnait... allez voir...

 

Article 1

 

Article 2 suite au premier

 

Très franchement, là ... tout de suite... ça ne me donne pas très envie en fait...

 

Maintenant, il est vrai aussi que voir ce que ça donne après la mise à jour... ça serait bien aussi...

 

Mais.... je vais attendre encore...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bah ... j'vais aller voir ça ...<br /> <br /> <br /> Courageuse MissBouton !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> n'oublions pas qu'il y a AUSSI qui se passent sans aucun soucis de ces machins reseaux sociaux FB et Twitter ...<br /> <br /> <br /> c'est la mode alors OB se trouve 'in' de faire comme les autres ..<br /> <br /> <br /> tu parles d'une personnalisation d'imiter tous les autres !!<br /> <br /> <br /> c'est dommage pour ceux qui ne veulent pas de ces machins là de les obliger à suivre le pas ..<br /> <br /> <br /> Et comme visiblement ils s'en moquent de perdre des bloggeurs qui partiront PARCE QUE anti FB et Twitter car on peut se passer de ces endroits à pb (vu tout ce qu'on lit dessus ..) bah hein<br /> ..<br />
Répondre
M
<br /> euh comparer des choses essentielles à un blog ..ça me parait un peu ..décalé ..<br /> <br /> <br /> mais tout ce que je lis et tes essais et malgré que tu ais de l'aide proche -contrairement à moi .....- ne me donne vraiment pas envie de m'amuser à ce genre de changement futile pour moi ..<br /> <br /> <br /> j'ai bien autres choses de plus important à changer ..et je suis vraiment déçue que OB ne demande pas l'avis de ceux qui veulent rester 'comme avant'<br /> <br /> <br /> après tout chacun a ses envies ici ..et ne pas vouloir changer est un choix à respecter d'OB normalement ...<br /> <br /> <br /> ce n'est pas pour autant qu'on est ringard ou coincé(e)  c'est que pourquoi se prendre la tete pour un blog<br /> virtuel !! la realité nous suffit amplement !!...<br />
Répondre
M
<br /> je trouve que les photos rendent bien !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> ben c'est normal, quand j'ai ouvert mon blog je n'y connaissais rien, ce sont les autres qui m'ont tout appris.;alors à mon tour....bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />