Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 09:43

Me voilà... ouf !!


 

J'ai rattrapé mon retard sur l' ABC Fantaisie Asiatique mené par Lisbei !!!

 

Une toute petite semaine de retard... ça va..

 

Bon ... c'est vrai que pour vous c'est un peu du réchauffé et peut être même que cet article ne vous attirera pas, étant donné que vous avez déjà tout vu vendredi dernier  ICI... Et chez mes copinettes aussi ICI et ICI

 

Mais faire un article avec 2 étapes présentées, on aurait encore dit que je ne faisais pas comme tout le monde ha ha ha !!!

 

Bref !! Satsuki commence à se vêtir d'un joli kimono tout fleuri... Va t-elle enfin nous annoncer l'installation définitive du printemps ?! 

 

Aller !! en route pour le diaporama !!!



Et pour finir... quelques prises de vues des petites croix de toutes les couleurs... c'est fou toutes ces couleurs !!!

Je crois bien que c'est la première fois que je réalise une broderie avec autant de changement de couleurs ! piou !!

Mais c'est vrai aussi que le résultat est pas mal hein !?
ABC-Doll--Asiatique-4e-etape---Mai-2013-018b.jpg
On va se contenter de l'endroit parce que derrière c'est le foutoir !!!!

Pas comme  Christophe qui nous fait des "arrières" impeccables comme ICI

Bon... d'ici à ce que j'arrive à en faire autant il y a un monde !

Voilà où en est ma Satsuki aujourd'hui...
ABC-Doll--Asiatique-4e-etape---Mai-2013-027b.jpg
Oui, j'ai oublié de terminer la pétale qui tombe...
Y'a plus qu'à faire la 5è étape pour le 17 Mai !

A bientôt !!
(sous réserve de la bonne volonté de mon ordi qui m'a encore fait des frayeurs hier soir)

Par contre...
j'ai publié cette étape d'une façon totalement différente
sur la plate-forme de Canalblog...
si ça vous dit c'est   LA   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super joli! Bises<br />
Répondre
V
<br /> MAgnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ....<br /> <br /> <br /> Pour l'étape du 17 ... j'ai même pas posé une croix ... <br /> <br /> <br /> Faut que je me dépêche !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai presque fini la 5è étape et oui... je suis un peu beaucoup en retard sur ce coup là ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas en entier? ben mince!! alors là, je vois pas qe que c'est?!! en espérant que ce ne soit pas ton ordi ma belle.... si y'a soucis, je peux demander à une copine qui s'y connais bien chez CB..tu<br /> me dis par mail... Bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais attendre de recevoir un nouveau com... parce que j'ai bidouillé en transférent le mail vers la nouvelle boite mail et ensuite copier l'adresse de réponse pour enfin faire la réponse...<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est magnifique, bravo. Vivement les prochaines photos (si ton ordi le veut bien)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Monsieur Ordi est récalcitrant mais je le dompte !! pour l'instant ça tient... je le dit tout bas parce que à chaque fois que je dis ça il s'endort alors... <br /> <br /> <br /> Bisous !!! et Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> certte petite là est vraiment magnifique, quelles jolies couleurs,ça va être tès beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ma première... je ne sais pas encore ce qu'elle deviendra au final mais il est vrai que le résultat est super !<br /> <br /> <br /> Merci mamita !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />