Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 19:00

 



Vous connaissez la chanson ?!   


Tout à fait d'actualité n'est-ce pas ?!!...


Ce matin j'ai bien cru m'envoler en sortant de chez moi...  

Je chante mais... pas de risque de faire pleuvoir, il pleut... de toute façon alors... 


Avez-vous deviné pourquoi je vous chantonne cet air là ...  

 

A cause du mauvais temps ?

 

Non...

 

A cause du vent...

 

Non...

 

C'est une chanson d'hiver... ça vous l'aurez deviné... et en hiver....

 

On fête...

 

....

 

Et oui !!! Noël !!!

 

Il est temps à Séccotine et moi de vous montrer l'évolution de nos petites croix concernant notre Coeur de Noël !!!... 

 

ça fait plus de 10 jours que le modèle a été dévoilé... et nous avons avancé sur nos croix...

 

Nous ne sommes pas organisées comme nos copinettes Babinou et Virginie qui brodent ensemble aussi et qui nous donnent un rendez-vous hebdomadaire pour nous montrer leurs merveilles !!!


D'ailleurs, il faut absolument aller voir ICI pour Virginie et LA pour Babinou c'est incroyable ce qu'elles font ces deux là

 

Nous c'est un peu comme le vent nous mène hihi... encore là celui-là


l'article va être court...


Pas de mésaventures Missboutonnesques pour l'instant sur cette toile...



Là je ne le chante pas trop fort, parce que ça risquerait de faire venir Pénélope... et.... je n'en ai pas trop envie en fait...


Parce qu'elle s'est invitée sur Satsuki la vilaine !!! 

Déjà que je suis en retard !!!!  

 

Brefouille !!! voici voilà mes croix de Noël...

IV-Coeur-Joyeux-Noel-20-05-13-008.jpg

Elle est jolie la petite maisonnette...non ? !

légèrement nuancé mon orange...


Lui manque encore quelques points... dorés... ou pas...

 

Une petite vue d'ensemble pour voir où j'en suis ?

IV-Coeur-Joyeux-Noel-20-05-13-007.jpg

 

J'ai fait tout le bas... !!! presque...

 

Mais je crois bien que j'ai interverti les deux verts... et puis les points arrières des boules de houx ne sont pas de la bonne couleur... pfff

(je l'ai remarqué quand j'ai voulu comparer avec le modèle en photo dans le livre)


Heu... on va rien dire...


Ou plutôt dire que j'y ai ajouté une touche personnelle supplémentaire... d'accord ?

mais je vais quand même changer les points arrières !! Raaa c'était trop beau !!

 

Et  ma Binôme !


Où en est elle ??!!... Je ne sais pas... 

alors allons vite voir ICI  

 

A bientôt !!

 

J'espère !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon weekend et bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> très joli début pour ce coeur de NOël<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé beh ça y est, j'ai compris pourquoi on a un temps d'hiver ... y fallait pas chanter !!!<br /> <br /> <br /> Bises humides du Marais Poitevin.<br />
Répondre
L
<br /> En fait, ta broderie est de saison, si ça continue Noël sera dans quelques jours ! lol !<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisi ! Bravo !Je vais de ce pas découvrir l'univers de ta binôme.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et presque de saison ! :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu peux le dire !!! Merci pour ta visite ! c'est super sympa<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />