Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 19:48

 

... Plus de 4 mètres 40 de bordure !!!

 

Presque 200 mètres de fils pour la faire !!!

 

Et hier soir à minuit et demi je rentrais les fils....

 

Je voulais la porter aujourd'hui et je l'ai fait !!!

 

Vous avez deviné !!!?

 

Et oui, mon  Etole Lola, de Rosalie est terminée

 

Pourtant, j'ai tout défait ce que j'avais fait sur la bordure...

Pour changer de crochet...

Je l'avais commencée avec le même crochet 3, et j'ai préféré la faire avec un crochet 5.5... beaucoup plus souple...

 

Pas trop de blabla ...

 

Je vous montre

Etole-Lola-03-03-13-017.jpg

2 ou 3 groupes de 5 brides selon l'endroit...

Mais espacements calculés et bien répartis

 

Etole-Lola-03-03-13-016.jpg

 

On recule encore...

Etole-Lola-03-03-13-020.jpg

 

Encore un peu plus loin...

Etole-Lola-03-03-13-019.jpg

 

Ah oui je comprends... vous voulez la voir en entier...

je me recule alors...

Etole-Lola-03-03-13-015.jpg

Ignorez ce papier peint... il faut que je le change

 

J'ai pensé aussi que quelques photos avec l'Etole portée

vous plairaient...

Alors ce midi, je me suis rendue aux toilettes du bureau

et...

Quelques effets de miroir...

Etole-Lola-03-03-13-004.jpg

Etole-Lola-03-03-13-006.jpg

 

Mais quand j'allais dehors... je la portais comme ça

Etole-Lola-03-03-13-013.jpg

 

Plus de photos que de blabla ce soir hein ?!!

 

Aller.... je vous offre ma trombinette en prime pour finir...

Etole-Lola-03-03-13-010.jpg

 

C'était l'Etole Lola revisitée par Missboutons....

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Mince alors ! je l'avais ratée ton étole terminée ! C'est vrai qu'elle est superbe !!! Elle rayonne sur une Missboutons rayonnante !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooh !!! tu l'avais râtée !!! C'est pas grave ma Zabinou !!! puisque tu la vois maintenant !! <br /> <br /> <br /> Tu me fais de bien gentils compliments !! merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent Corinne,<br /> <br /> <br /> Je me suis marrée : si le chef était entré au moment où tu faisais la photo    <br /> <br /> <br /> En tout cas, ton étole est super belle ... mais moins que toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup ma Pahi !!!<br /> <br /> <br /> Je n'imagine même pas la venue du chef à ce moment là <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle réussite, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marjolaine !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton étole est superbe et elle te va à ravir !<br /> <br /> <br /> bravo Corinne !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Maryse !!! bon weekend à toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est très réussie ton étole.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! j'étais inspirée sur ce coup là !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />