Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 22:43

... en donnant une réponse à une devinette... C'était  ici...

 

J'ai gagné  .... Voyez mon nom  ici...

 

Et ce matin, j'avais dans ma boite aux lettres ceciLe-paquet-2---Les-secrets-de-Muriel.jpg

Un joli petit paquet, avec une bien jolie écriture...

Que contenait-il ? ha ha !!!!

En tout vous allez voir une deux oeuvres d'art !!! Moi.... j'adooooooooore !!!!

 

Pour commencer...

 

L-enveloppe---Les-secrets-de-Muriel.jpg

Une enveloppe qui annonce l'hiver... très jolie enveloppe !... qui renfermait une bien jolie réalisation...

Carte---Les-secrets-de-Muriel.jpg

Une magnifique carte ! Elle est magnifique !...

Et... vous voyez le papier de soie bleue ?!!... Oui !!! Un présent très, très joli....Vous allez voir une oeuvre d'art en scrap...

Il faut vraiment que je vous montre plusieurs photos pour que vous puissiez apprécier le travail....

 

Carnet-scrap-1b---Les-secrets-de-Muriel.jpg

Un magnifique carnet romantique... attendez... vous allez voir...

Carnet-scrap-6---Les-secrets-de-Muriel.jpg

Carnet-scrap-7---Les-secrets-de-Muriel.jpg

Carnet-scrap-5---Les-secrets-de-Muriel.jpg

Chaque page a fait l'objet d'un travail soigné... toutes différentes...

Carnet-scrap-10---Les-secrets-de-Muriel.jpg

Et à la fin...

Carnet-scrap-Tampon---Les-secrets-de-Muriel.jpg

Un tampon adorable... et...

Carnet-scrap-Dedicace---Les-secrets-de-Muriel.JPG

La dédicace !!!

 

Sans oublier la couverture de fin...

Carnet-scrap-3---Les-secrets-de-Muriel.jpg

 

Je suis très touchée par ce cadeau... Une pièce unique c'est très impressionnant...

Un grand Merci à toi  Muriel, ton cadeau me fait très plaisir, je suis impressionnée par le travail accompli pour cette carte et ce carnet !!! Et très touchée d'avoir été la destinataire de ces chefs d'oeuvres...


Merci beaucoup !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Superbe cadeau. Tu n'oseras jamais l'utiliser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaaaaah !! ça... tu n'as pas tord Vérote... Mais il faut faire honneur à ce magnifique carnet, je vais bien en prendre soin et choisir les mots et ou choses que j'y mettrai... Ou alors... ben,<br /> ou alors je le garderai intact... Je ne sais pas trop encore... Je l'admire pour le moment... <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite Vérote<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe tout ça; tu as été bien gâtée!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu !!! il est magnifique hein !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage Maryse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahou c'est sublime ce carnet<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite Amélie, ça me fait très plaisir <br /> <br /> <br /> Oui, j'adore ce carnet, il est vraiment magnifique... Muriel a vraiment tu talent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> génial !!<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse pour toi que tu ais gagné yesssssss ;))<br /> <br /> <br /> c'est tres tres tres joli :)))<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore bravo ;))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Myrtille <br /> <br /> <br /> Je ne participe que rarement aux jeux et concours... et tu vois... j'ai donné une partie de la réponse et l'auteure du jeu a été très généreuse... je suis super contente <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super d'avoir gagné , et ce que tu as reçu est magnifique<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en cette période c'est encore plus magique<br /> <br /> <br /> <br />