Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 20:34

... J'avais noté la date depuis un moment... et voilà... le temps était venu d'aller voir ce qu'il pouvait y avoir à la vente....

 

Une journée spéciale dans le local d'Emmaüs situé proche de chez mes parents (pas très loin non plus de chez moi)...

 

C'était le jour où la partie "mercerie, linge, tissus..." était ouverte... Ma mère voulait y aller, alors c'est avec mes parents que je m'y suis rendue...

 

Et...

Ben oui...

J'ai trouvé des petites choses...

Vous voulez voir ?!!!

 

Pour commencer une vue d'ensemble de mes achats

Fils-5.jpg

Le tissu ne fait pas partie de mes achats du jour... je voulais donner un nouveau décor

 

Une douzaine de petites bobines de fil de soie, du galon frangé, une bobine en bois vide, une autre pleine, une petite bobine toute mignonne de fil rouge nuancé...

 

des vues d'un peu plus près ?!... C'est parti

 

Fils-3.jpg

Joli fil retord vert "joyeux" (c'est moi qui lui donne ce nom) posé sur 3 mètres de galon frangé blanc...accompagné d'une bobine de fil de soie rouge...

 

Fils-1.jpgLa petite bobine de fil rouge nuancé, sur laquelle se pose la bobine de fil de soie gris perle (toute neuve celle ci), on y lit 30 m de fil !!! Sagement posées sur 3 mètres de petite dentelle de Calais...

Fils-4.jpg

Regardez le numéro de téléphooone !!! 6 chiffres seulement !!!! J'aurais bien aimé qu'il y ait une date sur ce carton... et c'est incroyable le blanc n'est pas taché par le temps.... Deux bobines de fil de soie bordeaux et une beige s'en approchent tendrement...

 

Que pensez-vous de ces merveilles ?

J'y retournerai en Juin... pour voir si il y a des nouveautés... mais peut être que j'irai seule pour pouvoir y passer plus de temps

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est très gentil de me proposer de m'emmener mais ça dépend de la date car normalement je pars en vacances vers le 10 juin.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Corinne,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à Bezons 95<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Marie-Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis plus au nord, dans le même département que toi, mais le val d'oise est vaste... en fait l'Emmaüs dont je parle se trouve à la limite de l'Oise...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il y a des choses sympa chez Emmaus, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'y retournerai le mois prochain <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> supers tes petits achats ! la dentelle est très jolie!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse, peut être aimerais tu que je t'y emmène le mois prochain... si ça te dit, n'hésites pas contactes moi, et ça nous donnera l'occasion de nous rencontrer... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belles trouvailles<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! mais j'aurais aimé fouiner encore plus !! <br /> <br /> <br /> <br />