Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 13:41

D'abord terminer ce que j'ai en cours et où j'ai pris énOrmément de retard...

Le SAL de  LILI62... je vous en parlais  ICI ... Les croix alignées pour les Fêtes m'ont pris tout mon temps il faut maintenant que je fasse chauffer l'aiguille !!!!!

 

Ensuite, j'ai eu envie de m'inscrire à des SALs je n'ai pas pu résister au plaisir de réaliser de jolies choses...

En même temps, il s'agit de SALs qui durent toute l'Année alors... ça devrait aller... mais il y aura sûrement d'autres tentations d'ici la fin de l'année... et comme je désire être plus présente, et plus productive aussi, c'est une bonne manière d'y arriver...

 

Vous voulez connaitre les SALs que j'ai choisi ?

 

Alors le premier c'est un calendrier de l'Avent, proposé par  Séccotine, le 11 Novembre dernier  ICI

Regardez comme il est beau !!

advent_1_18.jpg

La première étape a été donnée, mais je ne l'ai pas encore commencé... Mmmh ça commence... Mais ce n'est pas de ma faute !!! quand j'ai voulu aller acheter, les fils qu'il faut ils étaient en plein inventaire !!!!! Alors du coup j'ai choisi de les commander sur le net et j'attends de les recevoir...


D'ailleurs j'en ai profité pour commander en même temps les fils pour le SAL de Caro qui a ouvert un nouveau blog par manque de place sur le premier il faut aller  ICI maintenant... Il s'agit là aussi d'un SAL annuel et d'un calendrier, il s'appelle le SAL MULTICOLORE et là oui... obligé de craquer...

Allez voir !!! Je ne peux pas vous mettre l'image...

 

Alors voilà !!! Je vous laisse maintenant je vais avancer sur le SAL de LILI 62...

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Et oui on est des incorrigibles. On a toujours envie de broder tout ce qui passe ou presque. LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui... et je crains le pire cette année je commence à mieux m'en sortir... j'ai donc encore plus envie de faire<br /> plein de choses !<br /> <br /> <br /> Merci vérote pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt Caro !!! Je serai à l'heure tu verras <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel réel plaisir à me ballader sur ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi pour avancée dans mes encours je vais me faire un planning tous les moi, j'espère que ça va marcher<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waou !!! Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Un planning c'est bien (je suis allée voir le tien... il est super rempli !!!), je ne sais pas si un planning me conviendrait...<br /> <br /> <br /> Je vais réfléchir... J'ai d'autres choses à faire et en projet qui ne sont pas publiés... l'Année promet d'être riche en créations <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une agréable Année... A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waoo le 12....Et bien oui l'aiguille va plus que chauffer alors, j'attends j'attends moi aussi hihi !<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !!! mais j'ai vu que ma commande a été expédiée, alors j'espère l'avoir demain ou lundi, ça devrait aller... enfin j'espère !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> assez déliré avec mes petits bonhomes....lol !<br /> <br /> <br /> il est très sympa ce calendrier, les couleurs superbes, par contre question très bête...pourquoi il s'arrête à 18 ?<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience tes débuts.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai publié tes smiley en répondant de la même façon lol<br /> <br /> <br /> Pour le calendrier, il y a bien les 24 jours... j'avoue que je n'avais pas remarqué qu'il n'y en avait que 18 sur la photo <br /> <br /> <br /> Je devrais recevoir très bientôt les fils correspondants... y'a intérêt parceque je dois envoyer ma photo le 12 je crois Elle va chauffer l'aiguille lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />