Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 21:32

De ce côté là aussi j'ai commencé un nouvel ouvrage !

 

J'ai plein d'envies de ce côté là... mais parfois les projets ne sont pas réalisables, sauf si on achète la laine ou le coton qu'il faut....

 

Comme j'ai pas mal de laine chez moi...

Et comme j'ai aussi dépouillé ma mère de certaines pelotes qu'elle n'utilisera plus... 

J'ai pas mal de stock dans des sacs qui trainent un peu partout....

Alors il faut que je m'adapte...

Que je trouve le modèle qui me plait et qui peut être réalisé avec ce que j'ai...

 

Ce n'est pas toujours facile...

Tant de choses me font envie...

Des idées cadeau aussi...

 

Parce que....

Vu le temps qui file comme le vent, je vais essayer de réaliser mes cadeaux et décos de Noël tout au long de l'année... !!!!!!... Heu.... ... j'avais dit la même chose l'an dernier...

 

Mais pour le moment, je vous montre mon encours d'un châle ou cheche comme vous dites...

 

Je le fait pour moi... mais qui sait... peut être qu'il sera offert... C'est souvent comme ça que ça se passe chez moi... 

 

Bref, le voici, le voilà

Encours Châle 1

Je suis loin de la fin... et il m'arrive de défaire aussi

 

IL s'agit d'un modèle que j'ai trouvé sur le net...

Heu... Zut, je n'ai pas noté !!!!

Il s'agissait d'un lien sur un blog... qui menait à des explications en anglais...

Je reviendrai pour vous mettre le lien, j'ai dû le noter quelque part...

  Je vous mets le lien pour le modèle ICI

J'ai donc tenté l'aventure en déchiffrant pour la première fois

un diagramme... Il était tellement bien fait que j'ai réussi !!

Et vous savez quoi !!!!

Je parviens à me souvenir des points !! plus besoin des explications

pour continuer !! Trop contente !!

 

Une vue de plus près ?!

Encours Châle 3

Peut être que j'ajouterai une autre couleur... à voir...

 

Et voilà !!!

C'était le châpitre "Crochet" de Missboutons...

 

ça vous a plu ?!!

 

Plein de bisous à vous tous et à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫<br /> ◕▄███▄◕──◕▄██▄◕──◕▄███◕──◕▄███▄◕<br /> ◕▀──██◕─◕██──██◕───◕██◕──◕▀──██◕<br /> ◕──██◕──◕██──██◕───◕██◕──◕──██◕<br /> ◕─██◕───◕██──██◕───◕██◕──◕─██◕<br /> ◕█████◕──◕▀██▀◕───◕▄██▄◕─◕█████◕<br /> ✿♥❀♥❁•*¨✿❀❁•*¨`*•.✿❀❁•*¨`*•.`✿♥❀♥❁♥❀♥❁<br /> .•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli début!<br />
Répondre
M
<br /> Ooooh il est beau !! Une fois tout les symboles mémorisés, je trouve même plus facile de comprendre les explications avec un diagramme que quand tout est écrit. En tout cas il est vraiment<br /> superbe... alors si tu retrouves le lien...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Aurélie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais vous mettre le lien... Je n'ai pas tout retrouvé pour le moment mais je cherche... j'ai vu qu'il avait été fait sur pas mal de blogs en fait...<br /> <br /> <br /> Pour les diagrammes, il faut qu'ils soient clairs, c'est ma première fois avec le diagramme, comme toi il y a peu... <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très beau ton châle ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un châle que j'ai voulu clair... portable au printemps... j'espère que je l'aurais terminé à ce moment là... et peut être aussi que je le porterai avant !!! <br /> <br /> <br /> Bisous Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo, il promet d'être beau ton châle, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jaffy !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />