Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 22:03

... Dans mon petit pot...

 

Le 4 Janvier dernier, je vous parlais de mes premières xxx de l'année... c'était ICI


Je vous parlais aussi d'un SAL un peu particulier lancé par  "Les Loisirs de LN" et présenté par Célinette


Et mon petit pot, le 4 Janvier, ressemblait à ça

premières poussières de fils 2011

27 jours plus tard... Il est beaucoup plus rempli... Je suis moi même étonnée, je n'aurais jamais penser qu'il y en aurait autant après si peu de jours !!!

C'est bon signe... ça veut dire que je brode beaucoup plus que l'année passée

Voyez plutôt !

Poussiere-de-fils-30-01-11.jpg

Du rose, du noir (ça c'est de mon dernier biscornu),

du bleu, du doré, (après avoir fait le 8 du calendrier de  Séccotine)

du turquoise  et plein d'autres nuances (du SAL Jardilove de  Lili 62)...

Un festival de couleurs !!!

A ce rythme là mon pot risque d'être trop petit !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Moi c'est des poussieres rouges et blanches pour le moment hi hi hi hi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! j'ai vu A suivre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli travail. bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aussi grâce à ton SAL <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sympa la récup des fils, je devrais en faire autant !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, fais le tu verras c'est sympa à faire, après on peut  s'en servir de rembourrage... ou collé sur quelque chose ça peut aussi faire quelque chose de sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu l'as déjà bien rempli à ce que je vois!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! je suis moi même étonnée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je pense effectivement que tu ne puisses tout mettre pour l'année <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais tasser lol <br /> <br /> <br /> <br />