Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 21:00

C'est bien le 8 qui fut tiré au sort pour commencer ce SAL qui durera toute l'année pour avoir un joli Calendrier de l'Avent...

Vous avez pu voir mon avancé concernant ce numéro, c'était ICI

 

Aujourd'hui, vous allez pouvoir donner votre avis sur ce que j'ai fait...

 

Les numéros sont donnés dans le désordre, c'est original... C'est comme quand on ouvre les pochettes ou les portes du calendrier en attendant l'arrivée du Père Noël... une vraie surprise à chaque fois... Merci  Séccotine !!!

 

Alors, vous voulez voir mes croix alignées pour réaliser ce fameux Numéro 8 ?

Le voici

N--8---4d.jpg

En entier ça serait mieux non ?!

Mais je voulais vous montrer un peu de détails...J'ai entouré la neige d'un peu d'or, comme quand le soleil l'éclaire... (un écart que j'ai fait par rapport à la grille initiale )

 

Mais voilà la vue globale du premier Numéro de ce SAL, c'est à dire le 8

N--8---4f-copie-1.jpg

Il manque le point de noeud sur la roue, mais je ne sais pas comment on le fait alors j'y poserai une perle oups... encore un écart

A bientôt pour la suite...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonne idée pour la perle pour la roue car je ne sais pas faire de point de noeud !! Tu me sauves !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci d'être passée Ravie que mon idée t'ai plue...<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouhaaa!!!!! C'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est très joli ce huit brodé!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très mimi et tu sais une perle se sera jolie aussi !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Peut être même que j'en mettrai d'autres au moment de la finition... il va falloir que j'y réfléchisse à la finition... je n'ai pas encore d'idée arrêtée<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou La Miss.<br /> <br /> <br /> Eh bien, je vois que tu as fait un gros plan des points arrières. Très bonne idée. Mais n'as tu pas trop galéré avec le fil doré... moi je l'ai trouvé très ch...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Séccotine,<br /> <br /> <br /> Si c'est un peu galère le fil doré on perd pas mal de fil... il se dédouble tout le temps... Oui je suis d'accord<br /> ce fil c'est ch...<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />