Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 21:31

... pour mon deuxième biscornu du TER

 

Pour celles qui viennent pour la première fois... Je vous invite à lire mon article ICI, où je lançais ma nouvelle saga...

 

J'ai même commencer le montage dans le train !!!... Si, si !!!

J'avais du mal un peu pour choper les fils, mais c'était rigolo...

D'ailleurs les photos que je vais vous présenter est le résultat de mon travail fait dans le train... je terminerai la finition à la maison...

 

Demain, j'en commence un autre...

En attendant voici où j'en suis du 2è

Biscornu-2---2e-version-en-cours--de-montage-1.jpg

une autre vue..

Biscornu-2---2e-version-en-cours--de-montage-2.jpg

Le prochain sera tout petit...

 

Vous avez vu... sous le biscornu... c'est du carton... oui, oui... Pourquoi ???

La réponse va faire l'objet de mon article suivant... Alors à tout à l'heure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ça dans le train! en tout cas c'est super joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse les biscornus sont petits et une fois assise et bien calée rien ne me dérange... avec mon MP3<br /> branché... Et tu sais ce soir j'ai vu une dame qui, elle, posait des xxx sur une toile bien plus grande <br /> <br /> <br /> Bisous Maryse j'espère que tu vas bien et qu'un jour nous aurons l'occasion de nous croiser...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore un bien sympa<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sybille <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est très beau ton biscornu ;) manque plus que le rembourage ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je le terminerai tranquilement à la maison, ce sera plus pratique <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'attends la finition que tu vas encore apporter  et franchement j'aime beaucoup ces couleurs nuancées ça donne un<br /> autre cachet à ce biscornu.<br /> <br /> <br /> Je t'imagine dans le TER en train de t'éclater comme une petite folle afin d'arriver vite chez toi pour nous montrer tes réalisations.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi, prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben... c'est un peu la course !! avec les transports, le kiné juste après, ça me fait rentrer à 20 h, puis prendre les photos et lire les mails, laisser des commentaires, et ensuite publier<br /> l'article ou les articles ... hier soir aucune xxx posées à la maison...<br /> <br /> <br /> Ceci dit, monter le biscornu dans le train, ce n'est pas l'idéal, c'est pour ça que je le finirai tranquillement à la maison...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres joli et tres printanier en couleurs! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on a besoin de couleurs gaies, ça réchauffe <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />