Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 21:50

... Faite avec mon crochet...

pour décorer le sapin....

 

Vous pourrez la réaliser aussi en vous rendant ICI

Vous y trouverez pleins d'autres modèles sur ce site...

Mais les crocheteuses le connaissent déjà sûrement !!!!

 

Ce week-end j'ai donc crocheter ceci

Clochette-Noel-3.JPG

J'y ai mis un petit grelot que j'avais dans mes affaires... on le devine... il est rose... pas tellement assorti mais bon....

Clochette-Noel-2.jpg

J'ai aussi fait un petit ange... tout blanc..

que je vous montrerai un autre jour... l'ajout de photos sur l'article coupe ma connexion et c'est plutôt pas très cool....

 

Alors je vous dis à bientôt et prenez soin de vous !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un beau rouge ! Eh, ne secoue pas trop la clochette, je vais aller dormir !  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Corinne.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiètes pas elle ne fait pas trop de bruit !!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma Pahi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> olala, c'es trop mimi, bravoo !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! je m'éclate avec mon crochet  <br /> <br /> <br /> Bisous Bella<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli mais c'est pas mon truc le crochet je crois que je m'y perdrais ;)<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que je pensais aussiiii !!! essayes !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ta petite clochette !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
V
<br /> Elle est trop mignon ta clochette !!!!! Me tarde de voir ton ange !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que mes petites choses au crochet plaisent !!! C'est cool !!! Merci !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />