Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 17:40

Et oui !!!

 

Je fait partie des participantes du SAL Lili Point chez Chtinange !!!...

 

Le principe est super !!!

 

La grille de notre choix et on avance à notre rythme...

 

La seule chose à faire... présenter notre avancée tous les 15 jours...

 

J'ai beaucoup aimé le principe et j'ai choisi une nouvelle grille que j'avais acheté l'an dernier ...

http://www.lilipoints.com/crbst_pa_123_p_zta801zvt2tfyv/crbst_bn001.png.jpg

 

Aujourd'hui, 1er Juillet c'est le jour de la première étape...

Et j'ai pu montrer mes xxx (suis pas en retard hihihi !!! )

 

Comme il nous faut envoyer notre photo

un peu avant la publication....

 

Il y a deux jours j'en étais là...

SAL-LILIPOINT-etape-1---28-06-12-003.jpg

 

Mais comme aujourd'hui j'ai un peu avancé...

Et que nous sommes le jour J

 

Voici mon avancée...

 

SAL-LILIPOINT-xxx-1er-juillet-12.jpg

 

Je vous invite a aller voir les merveilles des croixpinettes

qui participent aussi à ce SAL

Je précise que Virginie y participe aussi !!!

Séccotine s'est retirée au dernier moment... dommage !!!!

 

Pour voir les croix des croixpinettes - co-saleuses

c'est Chez Chtinange - juste  ICI

 

Rendez-vous dans 15 jours pour les croix suivantes

De ce SAL

 

frise-noel-coeur-

 

Petit message à la gagnante de mon bisco N° 20

J'attends tes coordonnées !!! sans elles je ne peux pas te l'envoyer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Décidement j'aime beaucoup ces grilles, et tu vas rire, j'ai fait un petit cadeau pour la maitresse d' Elisa avec la même couleur que le coeur rouge.<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour le clin d'oeil Miss !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que tu participes à ce SAL !!!!<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup la grille que tu as choisi ... Jolie avancée ... Vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère y arriver !!! Toi tu as super bien avancé et j'adore tes toiles peinturlurées !!! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le LLP Tisane est très beau !! virginie l'a acheté ce WE et me l'a montré à midi....<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir tout ça !! Gros bisous ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> Et à très vite !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez Elodie (ma mercière) sa petite vendeuse l'a fait en demi point c'est super joli... Je vais tenter de faire<br /> pareil... ça ira plus vite en demi points ah ah ah !!!! <br /> <br /> <br /> Mais je ne l'ai pas encore commencée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quoi... toi, tu fais un SAL ???<br /> <br /> <br /> Vas-tu tenir le coup ??? Bon allez, j'arrête de me moquer, surtout qu'ensuite nous avons un projet commun... <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton choix de couleur, surtout le vert d'eau.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu... j'en fais 2 et même 3 en fait... ah non 4 !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Mais je suis en retard un peu partout !!!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> Je suis débordééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie coeur ....bonne petites croix ..bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup la Fée ! <br /> <br /> <br /> <br />