Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 20:51

... Et oui c'est encore moi !!!

 

Je ne peux pas attendre pour vous raconter ça !!! Je pense que vous allez sourire encore...

 

Mais cette fois ci... il s'agit du facteur...

 

Il y a une dizaine de jours je vous parlais d'un livre de grilles de biscornus commandé... qui n'arrivait pas... c'était LA....

 

Après avoir signalé cette mésaventure à mon fournisseur, ce dernier me demande d'attendre encore un peu (date butoir donnée), et de le recontacté passé ce délai si rien ne s'était passé....

 

Après avoir attendu sagement et sans m'ennerver... Je réitère mon appel et il m'est dit qu'un envoi de remplacement me sera adressé sans frais...

 

Le lendemain le colis (le premier) tant attendu... tout sale d'avoir vadrouillé je ne sais où, m'attendait dans ma boite aux lettres...

 

Je m'empresse de prévenir mon charmant fournisseur, mais ce dernier m'annonce que le colis de remplacement est déjà parti, et me demande donc de le refuser dès réception....

 

Avant de vous raconter la suite, je vous montre, comme promis quelques pages de ce recueil génial...

 

Il y a ... des minis biscos !!... pleins !!!

Mini biscos 1

 

Des maxis aussi !!

bisco 4

 

Des géométriques...

bisco-2.jpg

 

Des rigolos....

bisco-7.jpg

 

Des fleuris aussi...

bisco-6.jpg

 

Sans oublier des pour Noël !! C'est de saison !!

bisco-5.jpg

Et pleins d'autres encore !!!

 

ACHETEZ LE !!!!

C'est un super investissement pour les accros aux biscornus

 

Pour la fin de cette histoire....

Je reçois donc 2 jours après l'envoi, le colis de substitution...

Je ne l'ouvre donc pas.... et me rend à la poste pour le retourner...

 

L'employé de la Poste me dit d'inscrire sur le paquet "Refusé" et de signer...

Je m'exécute, demande si il est nécessaire de rayer mon adresse... il me répond "non, non pas la peine..."...

 

Jusque là rien d'extraordinaire me direz vous !!!

Oui !!

Sauf que !!!!

 

Ce soir... que vois-je  ???!!!

Le fameux paquet sur lequel j'ai inscrit "refusé", bien sagement revenu dans ma boite aux lettres !!!!!!

 

C'était l'histoire d'un facteur tête en l'air et les yeux dans sa poche !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ooooh de jolies tites croix à venir ! ! ! ^^<br />
Répondre
S
<br /> Pffff<br /> <br /> <br /> µMoi le pire qu'il m'ai fait, c'est m'envoyer le colis que je venais d'envoyer à une amie...<br /> <br /> <br /> Il avait confondu l'expéditeur et le destinataire.... Pfffffffff<br />
Répondre
M
<br /> <br /> parfois on reçoit un courrier qu'on envoie aussi et pourtant la place de l'expéditeur est bien différente de celle du destinataire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle histoire ! enfin le principal c'est que tu aies reçu ton joli livre de biscornus !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel me aventure pour un livre mdr::::::<br /> <br /> <br /> moi je les commander se matin sur amazone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre