Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 19:14

... ma surprise !!!

 

Souvenez-vous,  ICI je vous faisais une proposition...

 

Un troc, parce que j'avais, par étourderie, acheter deux fois le même magazine....

 

C'est  Denise, qui ne connaissait pas du tout ce magazine, qui a souhaité le recevoir....

Et pour le troc, je n'avais pas d'idée précise alors j'ai choisi de ne pas savoir ce qu'elle souhaiterait m'envoyer en échange....

 

J'ai donc envoyé le magazine, et quelques jours après (hier en fait), j'avais dans ma boite aux lettres....

Un gros paquet !!!!!.... Ouh la la !!! 

25-08-11 Troc magazine Pahi 1

J'étais vraiment étonnée de voir un si gros paquet !!! N'attendant rien de particulier... j'ai vérifié l'adresse de l'expéditeur, et j'ai constaté que oui, c'était bien  Pahi qui m'envoyait ce gros paquet !!!

 

Dedans, il y avait ....


Une jolie impression sur papier glacé

25-08-11 Troc magazine Pahi 3

Une carte postale de sa commune avec un petit mot super gentil inscrit derrière... qui m'a particulièrement émue...

25-08-11-Troc-magazine-Pahi-5.jpg

et vous voyez ce petit paquet avec mon pseudojoliment inscrit sur une étiquette !

25-08-11-Troc-magazine-Pahi-4.jpg

Trop mignon !!

Il contenait ceci

25-08-11-Troc-magazine-Pahi-6.jpg

Plein de boutons de toutes sortes !!! ils sont géniaux !!!

Il y a même des boutons en fimo !! Trop bien !!!

et j'adore les coeurs un peu tordus... vous avez vu ?!!!

 

Mais !... me direz vous...

Le paquet était bien plus gros !!!

 

Oui, en effet... je vous ai gardé le plus gros de ma surprise pour la fin !!

 

J'ai été super gâtée !!! Je ne m'attendais pas du tout à ça !!!

 

Vous voulez voir hein...

Voilà... ce qui prenait le plus de place dans ce gros paquet... c'est ça

25-08-11-Troc-magazine-Pahi-2.jpg

Magnifique non ?!

Comment ça vous ne devinez pas ce que c'est !!!...

Heu... oui, c'est vrai...

D'ailleurs, avant de le déballer, je ne savais pas non plus !!!

 

Et bien il s'agit d'un magnifique...

25-08-11-Troc-magazine-Pahi-8.jpg

 

En plus je n'en avais pas !! Il est superbe ! je l'ai porté aussitôt

Il est super pratique ! vous voyez sur le côté droit... il y a une serviette cousue c'est génial pour s'essuyer les mains rapidement... Je suis comblée, super gâtée !!

 

J'ai vraiment été super touchée par cet envoi.... Je ne sais comment te remercier Denise !!! Ces présents me font vraiment très chaud au coeur

 

Denise !!!!!! Tu es adorable !!!!

Merci coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Superbe tout ça !!!!! Tu as été bien gâté ..... C'est vrai qu'ils sont mimi comme tout ces boutons !!!! ET quel tablier ..... Vraiment super tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!! Je vais retourner visiter ton blog... j'attendais que le 1000è com passe et je crois que c'est fait alors à très bientôt...<br /> <br /> <br /> Super gâtée j'ai été !! mon premier tablier en plus, surper contente ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel beau tablier et de bien jolis boutons ! une étourderie qui finit bien !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie ces petit cadeaux :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Corinne !<br /> <br /> <br />     Je suis affreusement mal à l'aise... tout ce que je souhaitais, c'était de te faire plaisir pour le service rendu et<br /> pour toutes tes grilles sympa et ... ta gentillesse et ta simplicité. De savoir que le contenu du colis t'a plu, est source de beaucoup de joie pour moi.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros, gros bisous et te souhaite un beau et paisible dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon Dieu ! Ne sois pas mal à l'aise !!! Tu es adorable !!! Je suis profondément touchée par ce que tu m'écris ! Et je le redis !! Ton colis m'a super plu !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!! et Merci encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu merites ces beaux cadeaux!!! et Pahi ne s'est pas trompée comme beaucoup d'entre nous elle est douée et je me dis (rêvons)que tous rasemblés on pourrait fabriquer le plus beau drap brodé se<br /> reunir autour et picniquer tous ensemble brodant et chantant de jolis vers bien tournés!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bruno !<br /> <br /> <br /> Une idée lumineuse ! j'adorerai !!!!!! Chiche !! <br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />