Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 21:04

... et s'instruire...

Admirer de jolies photos....

 

Pour connaître différentes cultures....

Différentes saveurs....

Lire de jolies phrases, bien tournées, mais faciles d'accès...

 

Je vous invite à aller visiter le tout jeune blog de cette jeune femme, généreuse... ce qu'elle vous offre... c'est...


L'occasion de pouvoir découvrir d'autres pays... mais aussi un peu de littérature...

Il y aura peut être d'autres rubriques...

Ce n'est que le début, son blog a été ouvert il y a quelques années, puis abandonné, pour aujourd'hui renaître, (c'est marrant ça c'est un peut comme le mien !! )


 Bref !!! pour voyager sans bouger de votre siège...

 

Rendez-vous chez  BUSYBEE !!!

 

Personnellement j'adore !!!

 

Bonne Balade !!! et laissez lui une petite trace de votre passage !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coco, tu es un amour  Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...<br /> <br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire sur les photos, c'est en effet - en plus de la lecture - une de mes passions!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais mettre d'autres photos bientôt, et Coco, promis, je choisis des livres moins déprimants <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BUSYBEE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien !!!! Au début ce n'est pas facile de se faire connaître, mais avec l'aide des communautés, tu seras lue !!!<br /> <br /> <br /> Ah oui !!! des livres, des livres !!! ... moins déprimants que ceux présentés en 2008... , mais ça va être facile...<br /> <br /> <br /> A plus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vais aller y faire un ti tour ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour l'info, je viens d'aller voir mais y retournerai dès que j'aurais un peu de temps devant moi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Binchy ! <br /> <br /> <br /> Et merci aussi d'être passée par ici !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Zou... je file...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool !! j'espère que tu aimeras !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'irai voir.. Ca va mieux ??? Bisous, Cil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa ! merci pour elle ! <br /> <br /> <br /> Moi... oh tu sais, il va falloir un peu de temps... mais t'inquiète ! ça va aller...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />