Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Missboutons
  • : Du point de croix, des aventures, un style particulier... et du crochet depuis peu... Juste de quoi passer un bon moment... Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • Missboutons
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création
  • Du fil, de la toile, une grille et la magie opère sous mes doigts... et avec un peu d'imagination, quelques récupérations, hop... une création

Coeur de l'Amitié

coeur-de-l-amitie-chez-la-pie---Mars-2012.jpg

Il doit circuler entre nous,

Attrape-le et offre-le sur ton blog,

Celui-ci vient de chez Lapiekikou

 

compteur pour blog

 

Recherche

Un peu de musique

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 23:12

... Avec le soleil qui réchauffe... au sens propre comme au figuré...

 

La Nature qui se réveille et donne des couleurs aux arbres...

 

Les oiseaux gazouillent, les gens sont plus souriants... et la bonne humeur est plus présente...

 

Y'a pas à dire ! le soleil on aime !!!!...

 

Ce soir je viens vous montrer mon "Printemps" version 2 terminée...

Photo prise avec la lumière du soleil... ce matin...

 

Version 2 terminée 2

On ne voit pas trop, mais la toile est marbrée...

Pour la finition je vous prépare une surprise...

Je vais y travailler demain...

 

Aujourd'hui j'ai trainouillé... suis passée voir mes parents et en ai profité pour prendre quelques photos fleuries...

 

Fleurs-de-pecher.JPG

Ces fleurs deviendront pèches mmmmhhhh 

 

fleurs-1.JPG

Heu là... j'ai oublié les noms en fait ...

 
  Et puis...

Disou nous a montré une chenille qui dormait sur sa terrasse... ICI

 

Moi je vais vous montrer un truc bizarre...

Un truc qui vole aarrrg !!!! Mais là, la bestiole ne volait pas

on a même cru qu'elle avait grillée au soleil, tellement elle était immobile

Je me suis approchée.... et voilà la chose...

Bete-sur-la-terrasse.JPG

 

Brrrrr.... j'aime pÔ les bêtes qui volent !!!!

 

Pour finir, je préfère vous montrer... autre chose...

Histoire de ne pas rester sur une image pas très agréable..... (enfin pour moi !)

fleurs-2.JPG

Au ras du sol... crocus, primevères et pensées font bon ménage....

 

Une dernière photo... un petit délire

La "Missliberté" Loool

Statue-de-la-liberte-ombre.JPG

On dirait que j'ai un bras coupé... mais je vous rassure

j'ai encore mes deux bras


Je vous dis à demain pour, au moins le début de la finition

de ce SAL printanier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Enorme la photo avec toi en statue de la liberté, très bien trouvé :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De jolies fleurs, une petite broderie de saison et la Miss Boutons de la liberté.. Lol.. Des bisous, Cil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cil<br /> <br /> <br /> PS : me reste le montage !!! chuuuuttt !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh ..c'est pas un moustique ta bestiole ..<br /> <br /> <br /> jolies fleurs ..jolie création ..<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> Ps viens donc faire un tour sur mon blog mon dernier article devrait t'intéresser <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ce n'est pas un moustique c'est un insecte de la famille des Diptères.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour mon manque de présence sur ton blog... en ce moment je suis couchée à 22 h...<br /> <br /> <br /> Bisous Myrtille !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle version, et la première? tu finis ou pas?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La première version je la finirai... mais un peu plus tard... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Miss Liberty ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos ! Ici fleurissent également plein de magnolias... c'est beau !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la semaine à venir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas se qui m'a pris !! ha ha ha !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Pahi !!<br /> <br /> <br /> <br />